non... Partce que personne ne ^peux me battre sauf les grands maitres !
qu´est ce qui faut pas entendre
c´est pas grave je ne t´en veux point ^^bah moi je suis la alors si t´as des vaccins a faire, des rappels, des blessures a soigner enfin voila quoi
Et pourtant...
bah disons que je suis déjà mort lol
ah...quel dommage... c´est pas encore aujourd´hui que je servirais a qq chose
dsl
aeris!euh tu va kan meme pas soigner un ennemi?corbo>> bien?
lol
pfff vous servez a rien franchement! quelle idée de mourir si vite tu pouvais pas vnir qd t´étais agonisant ?
bah je peux pas le soigner il est mouru
bah écoute je suis mort avant de faire parti d´avalanche...
J´ai été assassiné... mais je suis encore plus fort en étant mort !
bon bah... tu veux un café?
vi
voila
mais aeris t pas payer pour apporter le café a l´ennemi!!!!!!!!!!!!!
et toi corbo arrete de t´y croire t´es pas si fort que ca!
moi je suis payer a etre une infirmiere mais comme y´a rien a faire alors je m´occupe!
corbeau enlève t pied du canapé t pa chez toi la!
ba si t´as rien a faire ya ma jambe ki attend depuis 3 jours...