?
slt
´jour
a va ?
a va, toi?
30 kil tu c chu ki ?
moi chu pas ki tu
LeCorbeauMort : TheSoulrambling
ça en fait des nom dis donc
des pseudos
bah je sais toujours pas ^^ mais maintenant je saurais
vi pseudo, nom c pareil pour moi
chu de avalanche lol
peut etre . .. moi je sais meme avec qui je suis... jsuis juste une infirmiere
a bon ?
oui
lol ça me fait penC à DenbrolD ( ki c fait hacké ) il était la juiste pour être un ami é nétoyer le bazzar