merci pour la comparaison moi je suis pas une femme de menage... je suis infirmiere
dsl c t pas ds mon intention
vien sur chimboz ( tap ds google ) puis chat
et... ah! mais qu´est ce que tu fais ici tu viens espionner ? ou te bagarrer ?
TheSoulrambling Posté le 10 juin 2005 à 13:37:30dsl c t pas ds mon intention
> la flemme de créer un pseudo
ptdr
?
ké ki ya ?
chu dessu c trop dlire
il est fou
il est pas d´Avalanche pour rien
c moi ki dirige
donc je devrais sonner l´alerte, ou tenter de te capturer ^^
mais ça ne marchera pas
ça c sur puisque je vais pas le faire
mm pas pour ça.... Tu ne peux pas
pourquoi?
parce que je suis une fille? un infirmiere?