CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 février 2005 à 22:55:08

Clastrum l´equipe te remercie :-) ( surtous une vieille ame partie depuis :-) )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2005 à 17:38:37

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html

Up :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2005 à 19:42:00

:up:
Bon sang,plus rien ne bouge...Que se passe-t-il?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 19:43:31

J´en ai aucune idée ^^

Ca à l´air de tombé à l´eau ce projet en tout cas -_-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2005 à 22:11:46

Meuh non :)

clasturm
clasturm
Niveau 9
21 février 2005 à 18:02:35

c vrai kil n´y a rien qui evolue

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
21 février 2005 à 18:34:39

Oui sachant que mon disk dur est mort donc j´ai plus de bestiaire :sarcasic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2005 à 18:59:00

Moi quelqu´un m´a passé un fichier qui s´appelle " bestiaire.war" mai j´sais pas du tout ce que c´est en fait, je regardais mes fichiers reçus cette aprem...

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
21 février 2005 à 20:05:06

bande d´idiots ! c´est normal que rien évolue ICI pusiqu´on fait tout sur msn, puisque je ne viens plus. Mais ç avance alors ne baissez pas les bras et si vous ne faitesp as partie de l´équipe..Attendez!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2005 à 20:10:59

En même temps on aura l´air cona vec les bras levés infiniment Oo

:dehors:

clasturm
clasturm
Niveau 9
21 février 2005 à 20:46:22

vous compter le finir quand le site?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2005 à 20:50:02

M´est avis qu´on ne le finira jamais;on trouvera sûrement des trucs à ajouter...Donc date de finition indéterminée :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2005 à 20:55:04

Quoi qu´il en soit,je n´ai plus de nouvelles pages à corriger depuis longtemps déjà ( enfin,je trouve...) Ne passant pas fréquemment sur le site,ce serait judicieux de poster un message sur ce topic quand un tel événement se produit...

clasturm
clasturm
Niveau 9
21 février 2005 à 20:55:23

et quand sera-t-il a pe pres complet?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2005 à 21:02:50

Si rien ne change,les estimations vont jusqu´à la fin de l´année ( scolaire,je crois,donc juin)...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2005 à 21:15:03

Tiens,je viens de trouver quelques fautes sur la page matérias magique ( vu que je passais par là...).Je les mets ici,mais s´il faut le dire autre part,dites-le moi seulement...

Gravité :d) On la trouve à Costa del Sol et non à Costal...
Quitter :d) le niveau 2 de cette matéria est Retrait et non pas Retrai
Contenir ( ouf!on n´a pas écrit Compte tenir... :lol: ) :d) Obtention:donnez des légumes Mimett... ( avec 2 T le mot mimett)
Guérison max :d) arrière-boutique ( avec un trait d´union,donc)
Bouclier :d) ce n´est pas guérimax ( cette faute n´a toujours pas été corrigée?Mais à servé-je?)
Ultima :d) Une femme ( c´est pas un gosse?) vous le donne ou vous le vend après avoir arrêté ( et non pas arrêter)...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2005 à 21:16:17
  • à quoi servé-je...

:dehors:

egb
egb
Niveau 10
22 février 2005 à 11:02:26

je tiens a dire que je vous soutiens moralement pour
cette entreprise et je vous aide non pas dans l aboutissement de votre projet en clican 30 fois par jours .
DONC PERDEZ PAS VOTRE SANG FROIDS ET CONTINUER LE TRAVAIL SVP ! !!

egb
egb
Niveau 10
22 février 2005 à 11:16:26

aujourd hui j ai clicé 100 fois = un peu moins de 10 euros .

FAITE PAREIL CEUX QUI VOIS CE MESSAGE .

Pampa_Zouani
Pampa_Zouani
Niveau 3
22 février 2005 à 11:17:15

Je vais t´apprendre une novuelle. Le compteur détecte les ip. Ca ne valide qu´un seul clic par jour :o))

La vidéo du moment