" Mais vu que ton cerveau ne distingue pas l´idiot de l´intelligent"
Personne n´est apte à juger si quelque chose est intelligent ou pas, tu crois que ta manière de juger l´intelligence est universelle?
On a donner au modérateur ce " pouvoir" de juger les choses, donc personne n´a à dire de connerie genre " à effacer" quand un topic vous plait pas.
Moi je juge que ce topic est completement idiot. Et alors? C´est ma vision des choses, donc je reproduit exactement vos pseudo-jugements en disant " à effacer".
" T´inquiète, je comprends, je te soutiens à 100%."--> Sans blagues? Je suis très flatté...