CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:44:35

- Mise en page bestiaire
- Stratégies des boss après Jénova mort
- Remaniement et illustration de la solution de chaque disque

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:54:18

jenova mort, c´est a quel CD deja?le 2 non?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 septembre 2006 à 19:57:03

Ouaip...

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:03:41

et c´est a peu pres quand(ca fait longtemps que j´y ait pas joué

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 septembre 2006 à 20:16:04

C´est juste après le labyrinthe tornade (ou juste avant de remettre la matéria noire à Sephiroth,comme tu veux :ok: )

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:23:53

ah ouais d´accord
je me souviens pas de l´avoir battu a cet endroit mais bon, je vais m´y remettre(illegallement bien sur,niek niek niek

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:12:26

On en est où ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:54:37

Stratégies de: Réno, Rude, Eléna. :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 novembre 2006 à 11:55:06

Et des boss pour être plus général :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:50:49

Cherche designeur.

Si intéresser : Acro_de_FF7@hotmail.com

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 18:02:20

Franchement,Acro,ton annonce est pas très correcte :-))) A ce que je sache,le mot "designer" n´a pas d´équivalent direct en français,on doit donc l´écrire tel quel...Je ne te ferai pas l´insulte de t´indiquer ta 2ème faute tellement elle est grosse :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:37:57

En fait, je parlais indien donc ça voualit dire : Si intéresser toi, alors me contacter, hug :o))

Non sérieusement, je refais.

Voilà, depuis avant-hier j´ai décidé qu´on allait mettre le guide en ligne (ou du moins, le gros de ce qui a déjà été fait). Mais pour cela, il faut bien sûr un site (je vais essayer de trouver un nom correct) que je paierai; ensuite, il faut un designer, qui réalisera le design (qui m´aidera à faire la bannière et le menu de gauche où il y aura tous les choix de titre/sous-titre.. Puis le cadre principal où il y aura le texte. Pour satisfaire à mes besoins, il faut que je discute avec le designer de ce design par mail pour lui expliquer ce que je veux exactement : Acro_de_FF7@hotmail.com

Donc si vous êtes compétent en webdesign, n´hésitez pas à vous jeter sur cette affaire ! :ok:

Ensuite, il faudra un codeur pour coder le guide. Il y a déjà David qui m´avait aidé auparavant qui pourra encore participer, mais n´hésitez pas à proposer votre aide.

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:53:08

Re :)
Je vais essayer mais je ne promets rien Léo :o))

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:55:12

Si j´avais msn tu pourrais discuter tranquillou de tout ça avec mon chéri :-(

Sinon je peux demander à un bon ami qui s´est inscrit en Game Design lol :rire: (je t´en avais parler en + :( )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:02

Merci pour votre aide ou future aide en tout cas ^^

Je remet l´annonce pour ceux qui ne passeraient que sur la dernière page :rouge:

Voilà, depuis avant-hier j´ai décidé qu´on allait mettre le guide en ligne (ou du moins, le gros de ce qui a déjà été fait). Mais pour cela, il faut bien sûr un site (je vais essayer de trouver un nom correct) que je paierai; ensuite, il faut un designer, qui réalisera le design (qui m´aidera à faire la bannière et le menu de gauche où il y aura tous les choix de titre/sous-titre.. Puis le cadre principal où il y aura le texte. Pour satisfaire à mes besoins, il faut que je discute avec le designer de ce design par mail pour lui expliquer ce que je veux exactement : Acro_de_FF7@hotmail.com

Donc si vous êtes compétent en webdesign, n´hésitez pas à vous jeter sur cette affaire !

Ensuite, il faudra un codeur pour coder le guide. Il y a déjà David qui m´avait aidé auparavant qui pourra encore participer, mais n´hésitez pas à proposer votre aide.

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:38:14

J´voudrais bien mais mon MSN ne marche pas dommage

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:42:48

Tu peux toujours me montrer ce que tu sais faire ici. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:21:40

03/01/2007

ANNONCE : RECHERCHE TESTEUR(S)

Comme l´indique le titre, je recherche des personnes courageuses qui voudraient refaire Final Fantasy 7 en suivante ma soluce afin de savori s´ils la trouvent complète, bien illustrée, s´ils y trouvent des fautes, s´ils trouvent des passages mal expliqués, s´ils otn des suggestions.

Ce rôle est à prendre au sérieux : Acro_de_FF7@hotmail.com

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:59:05

je suis partant! (mais on en parle en ce moment meme ur msn xd)

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:05:51

Arrg, c´est domage, je suis sur le CD 2 sur ma dernière partie, enfin je peux toujours tester pour tout ce qui se passe après l´invocation du météor...

La vidéo du moment