En fait, je parlais indien donc ça voualit dire : Si intéresser toi, alors me contacter, hug
Non sérieusement, je refais.
Voilà, depuis avant-hier j´ai décidé qu´on allait mettre le guide en ligne (ou du moins, le gros de ce qui a déjà été fait). Mais pour cela, il faut bien sûr un site (je vais essayer de trouver un nom correct) que je paierai; ensuite, il faut un designer, qui réalisera le design (qui m´aidera à faire la bannière et le menu de gauche où il y aura tous les choix de titre/sous-titre.. Puis le cadre principal où il y aura le texte. Pour satisfaire à mes besoins, il faut que je discute avec le designer de ce design par mail pour lui expliquer ce que je veux exactement : Acro_de_FF7@hotmail.com
Donc si vous êtes compétent en webdesign, n´hésitez pas à vous jeter sur cette affaire !
Ensuite, il faudra un codeur pour coder le guide. Il y a déjà David qui m´avait aidé auparavant qui pourra encore participer, mais n´hésitez pas à proposer votre aide.