Pampa_Zouani
Posté le 22 février 2005 à 11:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais t´apprendre une novuelle. Le compteur détecte les ip. Ca ne valide qu´un seul clic par jour
Tu peux cliquer avec ton IP normal puis mettre un proxy et re-cliquer. Comme ça, tu peux cliquer deux fois par jour et plus encore pour ceux qui ont une IP dynamique avec l´ADSL.