http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html
Plus que 9€ donc 90 clic ! Je rappelel qu´a chaque fois que vous cliquez sur l´écriture verte de la bannière on gagne 10 centimes d´euros. ( et vous ne perdez rien).
Merci de le faire chaque jour
En ce qui concerne la soluce ! Ca avance très bien !
Pour clotûrer la partie ´combat´ il faut encore :
Armes : Hellmaster
Matérias : Acro-de-FF7
Armures : Azertyuiop2
Je rappelle que azertyuiop2 pour l´instant a fait beaucoup de boulots pour la soluce alors merci à lui
Les accessoires, les talents, les limites sont finis. Le bestiaire avance avec pyro et fragger, les personnages avancent chez Monarch tandis que DragonNoir devait s´occuper du Scénario, dès ue je le vois je lui demande ce qu´il en est et Kev0 avance petit à petit dans le No Matéria.
Alors ne vous inquiétez pas, c´es en très bonne voie
Et tous ceux qui participent auront leur noms dans la soluce avecl eur photo et des commentaires =)
Merci à tous et Vive FF7 et que Vive cette soluce !
Voilà un message que vous transmet Acro, en traind e jouer à GTA ou de tourner un de ses films trop cons avec son pote
