CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2005 à 15:38:05

M´est avis qu´il aurait dû rester,si c´est pour transmettre ses messages de toute façon ici...Au diable le " compte rond" des messages postés...Enfin bon,moi ce que j´en dis...

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 février 2005 à 15:40:59

Le projet en est ou? :question:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 février 2005 à 15:42:46

azertyuiop :d) j´aurais du rester juste pour upper le topic ? :honte:

flipmode :d) ça avance..Mais sur msn.

J´aimerais que :

Mik, Hell, Pyrokid et Fragger se mettent au boulot..

bakura321
bakura321
Niveau 10
26 février 2005 à 15:44:28

Salut tlm :

http://samuel38.skyblog.com

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
27 février 2005 à 15:55:28

Oui Oui!!
Jm´y met acro!
jte signal que si fragger etait la cela serait plus facile...
Et pi g comencer!
Et c´etait les vacances...
Et la rubrique materia non plus elle a pas anvances! :lol:
C bon je v mi remetre!

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
27 février 2005 à 18:04:47

Bin moi j´ai pratiquement fini :sarcastic:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
28 février 2005 à 17:38:55

:up: :up: :up:

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html
aider nous!!!!!!!!!!!!

clasturm
clasturm
Niveau 9
28 février 2005 à 19:27:12

il faut combien de clics?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:17:09

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html

Plus que 9€ donc 90 clic ! Je rappelel qu´a chaque fois que vous cliquez sur l´écriture verte de la bannière on gagne 10 centimes d´euros. ( et vous ne perdez rien).
Merci de le faire chaque jour :ange:

En ce qui concerne la soluce ! Ca avance très bien !

Pour clotûrer la partie ´combat´ il faut encore :

Armes : Hellmaster
Matérias : Acro-de-FF7
Armures : Azertyuiop2

Je rappelle que azertyuiop2 pour l´instant a fait beaucoup de boulots pour la soluce alors merci à lui

Les accessoires, les talents, les limites sont finis. Le bestiaire avance avec pyro et fragger, les personnages avancent chez Monarch tandis que DragonNoir devait s´occuper du Scénario, dès ue je le vois je lui demande ce qu´il en est et Kev0 avance petit à petit dans le No Matéria.

Alors ne vous inquiétez pas, c´es en très bonne voie

Et tous ceux qui participent auront leur noms dans la soluce avecl eur photo et des commentaires =)

Merci à tous et Vive FF7 et que Vive cette soluce !

:d) Voilà un message que vous transmet Acro, en traind e jouer à GTA ou de tourner un de ses films trop cons avec son pote :-))) :g)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 20:20:50

Normallement je viens de faire gagner 10X10 centimes, donc 1€ au site :-) !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:22:12

Sa sert a rien de cliquer plusieurs fois un seul clic est comptabiliser :-)))

Reharl
Reharl
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:23:05

ca s appelle pas de la pub ca? parkko, en plus de deleter tous les noob, tu applique les regles selon ton envie?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:41

Ryle connecte toi

:d) Acro :g)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 20:24:07

Mince, une fois comptabilisé.

reharl :d) Ceci s´appelle une solution rédigée par les membres du forum Final Fantasy 7, chacun y a mis un peu la main à la pâte ( j´adore cette expression :ange: ! )

Reharl
Reharl
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:31:22

ca reste ce que c est... de la pub, et lucrative en plus.exactement ce qui est interdit :oui:

donc au moins, si tu veux pouvoir reprocher a tout le monde ceci ou cela, esaye au moins de respecter le reglement a la lettre, c est la moindre des choses

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:40

Il a jamais eté dit qu´on avait pas le droit de faire de la pub :-)

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:35:12

J´interviens :sarcastic:

Je suis le directeur de cette soluce. Reharl tu peux pas te la fermer ? Voila 15 minutes que t´es sur le forum t´´azs déjà réussi à creer un topic blabla tout pourri puis à faire chier à plusieurs reprises le modérateurs en lui sortant des arguments complètements débiles.
Certes, il y a un blabla alors pourquoi aps 2 ? Car sinon après c´est 3,4,5..C´est pour ça que ya eu un topic blabla OFFICIEL creer par la personne la plus importante du forum : PARKKO
Et arrête de le faire cheir car des boulets comme toi yen a tous les jours alors je crois qu´il en a marre, tu te rends pas comtpe.

Deuzio, il n´a pas fait de la pub, vu que c´ets une soluce qu´on construit pour aider les gens et qui n´est pas en rapport avec autre chsoe que FF7 ou un site qu´on connait pas.
C´est le forum FF7 qui fait cette soluce et pour les jeuxvideo, donc ce n´est pas non plus HS.

De plus, tu me diras ou parkko a fait de la pub, sans poster aucun lien ou dire d´alelr dans un topic particuleir ? J´aurais bien voulu nanaki qui fait de la pub car il poste un message concernant le site mais parkko je vois pas..

Ah peut-être est-ce parce qu´il a supprimé ton topic inutile et hs..Excuse moi.

Allez déguerpis ou améliroe toi.

Reharl
Reharl
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:39:25

accro je me fout bien de toi, je n ait créée AUCUN topic ici, je suis ici depuis bien plus longtemps que toi et le fait que parkko sois modero ne lui donne pas tout les droit.Et de plus, toi t es qu un petit lecheur qui ne parle a parkko que parce qu il est modero, alors je vois pas pour qui tu te prends

Reharl
Reharl
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:39:59

et l inutile ici c est toi, avec ton intervention ridicule de monsieur je sais meme pas ce qui se passe

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:05

Expdrrr :sors:

La vidéo du moment