CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:20:57

Il y aura quoi dans le section tutoriaux ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:24:27

Tous les sous-menus du menu expliqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 23:16:11

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=3b60b3cd62517540c96a995ede99e9d8&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fguideff7.free.fr%2Frubrique.php%3Fsection%3DSection%2520sp%25E9ciale%26rubrique%3DSc%25E9nario%2520d%25E9taill%25E9%2520du%2520jeu

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:07:34

pourquoi est que vous voulez mettre tous en ligne d´un coup, moi je preferai section par section

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:21:52

Non, car je corrige sans cesse mes parties, donc je veux pas mettre quelque chose de faux sur le site.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:45:45

:lol: AoEmaster sympas le poisson d´avril :rire:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:53:20

Ptdr David, vive Debilitron. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 21:08:35

:o))

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:10:33

:up:
Est-ce que je pourrai savoir quand la soluce serra fini et mis en ligne ? :question:
Parce que la ca fait un bout de temps qu´on a pas de nouvelles :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 mai 2006 à 21:18:11

Bonne question :)
Quoi de neuf,Acro?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:21:15

Je me suis aujourd´hui (après des semaines) enfin décidé pour une mise en page destinée au bestiaire. Vu que toutes les infos sont déjà tapées, j´ai plus qu´à refaire le bestiaire avec cette nouvelle mise en page. Après ça, le guide sera quasiment fini. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:54:41

Voilà, aujourd´hui ce que je redoutais le plus au monde est arrivé... Mon ordinateur a buggué hier et aujourd´hui impossible d´aller au dela de la page de démarrer. Et en plus, depuis une heure il me met,"Primary Master : None" donc pas de disque dur.

Autant dire que si le disque dur s´est formaté, j´ai plus qu´à me suicider..

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:14:52

J´ai posé la question à mon mari à propos de ton ordi. Pour lui, ton ordinateur ne reconnaît plus ton disque dur, mais celui-ci ne serait pas formaté, donc il n´y aurait pas de problème pour ton guide. Il dit qu´il faut que tu vérifies si les prises/connections sont bien mises (tu as déjà du le faire) et ensuite vérifier dans le BIOS les settings de ton disque dur.

Je ne sais pas si çela va t´aider ou si tu as déjà fait les vérifications....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:20:20

J´ai rien touché dans les cables entre le moment où ça marchait et le moment où ça m´a mis ´Primary master : None´. Je préfère attendre au lieu d´empirer la chose, qu´un professionnel vienne m´aider.. Mais je vais peut-être attendre longtemps >__<

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:22:43

T´avais pas un autre DD ou DD externe, ou encore passer les fichiers à quelqu´un au cas où?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:24:00

Non, sur mon autre partition du disque dur j´avais que des films et j´avais passé à quelqu´un mais il y a très très longtemps et je ne tiens pas à tout me retaper en correction et mise en page depuis; c´est beucoup e travail

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:01:53

En effet, j´ai que l´"ancienne version" de la soluce...

Farmboy
Farmboy
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:36:49

erf les joies de l´informatique :/

si deja tu arrive à la page avec le logo windows c´est surement juste ton OS qui est endomagé.

si tu as un autre ordi où un autre disque dur tu peux esperer recuperer tes données sans trop de problèmes en branchant ton disque en slave.

On fait aussi des miracles avec une knoppix, ça necessite juste un lecteur cd et eventuellement une clef usb pour sauver tes données.

Si tu as besoin d´aide et que tu n´arrive vraiment pas à recuperer tes données viens demander ici! mais ne desespere pas: Tant que tu n´ecrit pas sur le disque, rien n´est perdu :)

ps: si dans le bios tu ne vois plus ton disque là c´est plus embetant mais ça ne veut pas forcement dire que le disque est mort ! (il y a des methodes pour s´en sortir mais ça depend de la marque de ton disque ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:45:59

Non, tout ce que e vois c´est la page en noir et blanc au début

Primary master
Primary slave etc...

Tout à l´heure mon Primasry master est devenu ´None´ et ça m´a foutu les boules...

Après cette page tout est noir et ça reste noir toujours usqu´à me dire qu´un fichier du system a été endommagé "hall.dll"

Je l´ai sur un autre ordi, mais si e ne peux pas rentrer, comment puis-je le remettre sur mon disque ce fichier?

L´espoir fait vivre..mais s´il y a plus d´espoir, je suis vraiment mort.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:06:59

Si jeu peux aider , jsuis là

La vidéo du moment