erf les joies de l´informatique :/
si deja tu arrive à la page avec le logo windows c´est surement juste ton OS qui est endomagé.
si tu as un autre ordi où un autre disque dur tu peux esperer recuperer tes données sans trop de problèmes en branchant ton disque en slave.
On fait aussi des miracles avec une knoppix, ça necessite juste un lecteur cd et eventuellement une clef usb pour sauver tes données.
Si tu as besoin d´aide et que tu n´arrive vraiment pas à recuperer tes données viens demander ici! mais ne desespere pas: Tant que tu n´ecrit pas sur le disque, rien n´est perdu
ps: si dans le bios tu ne vois plus ton disque là c´est plus embetant mais ça ne veut pas forcement dire que le disque est mort ! (il y a des methodes pour s´en sortir mais ça depend de la marque de ton disque ;)