Je l'ai depuis longtemps, et ça me fait plus mal aux yeux qu'autre chose.
Mais c'est aps très malin de me sortir ça alors qu'il ne me reste plus qu'à relire, donc que tout ce qui est bloc-notes est déjà fait. Mais bon quand je suis habitué facilement à un truc, je m'en détâche très difficilement. 