CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2008 à 23:00:11

Si tu utilise le notepad de base, je te conseille d'essayer deux autres logiciels gratuits. Cherche sur le web Notepad2 ou Notepad++.
J'ai découvert Notepad++ récemment et je le trouve excellent.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 23:02:39

Notepad ++ est excellent en effet. Il indente, il met des couleurs, tout est bien clair.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2008 à 23:04:15

Je l'ai depuis longtemps, et ça me fait plus mal aux yeux qu'autre chose. :noel:

Mais c'est aps très malin de me sortir ça alors qu'il ne me reste plus qu'à relire, donc que tout ce qui est bloc-notes est déjà fait. Mais bon quand je suis habitué facilement à un truc, je m'en détâche très difficilement. :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 23:05:47

J'ai dû t'en parler y a un an pour la première fois de Notepad++ :oui: Tu m'avais répondu que tu préférais Bloc notes :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2008 à 23:07:04

Ben ça te fait mal au yeux tu changes les colorations et tu fous tout en noir :noel: Enfin moi c'est pas pour ça que je l'utilise, c'est pour les onglets et autres gadgets pratiques.
Et puis j'apprends seulement maintenant que tu utilises Notepad :nah:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
09 février 2008 à 10:15:17

Mais bon, on va pas se plaindre maintenant que le site est presque terminé à ce que je vois ! :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
09 février 2008 à 10:31:52

le php n'est pas nécessaire :ok:

lmoors
lmoors
Niveau 5
09 février 2008 à 15:38:49

Salut Accro !

Dis-moi... Tu crois que le site sera en ligne pour la Saint Valentin ?? Ca peut-être un joli symbole pour tous les amoureux de FF7 :p !

lmoors
lmoors
Niveau 5
09 février 2008 à 15:40:28

Oups,

Accro --> Acro

Autant pour moi Léo :D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2008 à 16:03:51

Saint Valentin ? Euh ça me paraît improbable vu le nombre de DS que j'ai la semaine prochaine. J'ai dit le week-end prochain normalement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2008 à 17:06:10

J'annonce en effet : le site sera ouvert Samedi ou Dimanche prochain. :-)))

roidesup
roidesup
Niveau 10
10 février 2008 à 17:10:06

photo sinon fake :bave: :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 février 2008 à 00:31:12

Ca va être une date à marquer dans l'histoire :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
11 février 2008 à 00:37:30

d'une pierre ..noire

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 01:21:00

Il me reste quatre choses à faire jusqu'à Dimanche :

Finir de coder Cinématiques
Finir de coder Localisation objets
Mettre en place le choix du Design
Résoudre Wall Market

Pourrait-on voir pour le PHP pour le design ^^ ?

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
12 février 2008 à 13:23:40

Le PHP ne sert pas pour faire le design, ca c'est bien le rôle du xHTML et du CSS (voire du Flash ou du Javascript mais là c'est plus poussé).
Tout dépend de ce que tu veux au final :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 13:25:53

Bah alors si quelqu'un pouvait me dire précisément quelle démarche adopter pour laisser le choix du design sur la page d'accueil ça m'aiderait. (doute)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
12 février 2008 à 18:41:58

Je crois que du moment que le style est assez sobre et simple, tout en restant dans l'ésprit du design de FFVII (couleurs vertes, sombres) il n'y a pas vraiment beoin d'un choix de thème.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 février 2008 à 18:51:31

T'as des notions en php ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 18:53:34

Ilu :d) Le designer a déjà passé des mois à me faire 3 design différents donc c'est pas pour rien.

Juju :d) Non, et puis pas trop envie que mes pages changent d'extensions, je crois que je vais faire ça tout simplement en multipliant mon nombre de page par 3 et en adaptant un design à chaque...

La vidéo du moment