CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:37:02

Ok

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:37:24

Je t´envoie sa par MSN :question:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:39:45

Si tu veux des explications demande moi par msn.. Et envoie le moi quand t´auras finis mais par pitié évites moi de devoir posté sur ce forum.;

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:41:06

OK

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:45:27

Mais, pour la villa, il me semble qu´il n´y a pas besoin de l´acheter pour pouvoir y prendre les objets dans les coffres ou sur le sol
L´acheter sert seulement à pouvoir y dormir, non ?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:48:24

et a avoir la classe :cool:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:49:28

Oui darkheart mais on peut eventuellement dire :

N´oubleiz pas de prendre les objets...qui sont à la cave etc..
Sinon salut à toi, ça fait longtemp^s :-)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:03:56

Ouais, sauf que je mettrai plutôt ça dans la soluce mais bon, c´est comme tu veux :)
En fait, tu avais l´air de dire qu´il faut acheter pour pouvoir les récupérer, c´est tout

Sinon, oui, ça fait assez longtemps ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:53:05

La Villa de Costa Del Sol
La Clé du Secteur 5
Les Armes
Le Vendeur d´Armes
Les Méga-Matérias
Les 4 Grottes à Matéria
Le Chocobo-Sage
La quête de Youfie à Utai
La grotte du mont Da-Chao
La Forêt Ancienne
L´avion coulé de type Gelnika
La Cave Lucrecia
L´invocation Alexandre

Il ne reste plus que ça en quêtes annexes. Puis après il manque la soluce du CD1 ( Faite par aurontheknight) et celles du CD2 et du CD3 ( Personne ne s´est encore désigné pour les faire).

:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:22:56

La Villa de Costa Del Sol
Les Armes
Le Vendeur d´Armes
Les Méga-Matérias
Les 4 Grottes à Matéria
La quête de Youfie à Utai
La grotte du mont Da-Chao
La Forêt Ancienne
L´avion coulé de type Gelnika
La Cave Lucrecia
L´invocation Alexandre

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:30:02

je me propose pour faire une soluce trés détaillée et complète du CD2 et 3.
Ou si vous voulez me cantoner à une autre tâche, il n´y a pas de souci.
Oui je suis nouveau, vous ne me connaissez pas et forcément vous devez vous méfier non?
Bref, dites moi ce que vous pensez de ma proposition
( loin de moi l´idée de me vanter, je veux juste vous dire que je suis capable de faire la soluce TOTALE, du moins dans les 99%, de ce fabuleux jeu qu´est FFVII.
Ciao les gamers.
:up:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:15

Alors là tu résumes tout à fait ma situation. Je suis tenté mais d´autre part je ne sais pas qui tu es..Mais bien sûr que j´accepte. Je vais te donenr les indications sur msn, peux-tu me passer ton msn ?

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:36:28

Heu... y´a un noeud là en fait...
J´ai une adresse msn mais cette conneries de machine m´empêche d´y accéder, je ne peux vraiment pas aller sur msn, et ça me fait bien chier donc si tu as une autre idée...

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:37:34

je veux bien faire l´avion gelnika

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:38:06

t aura ca se soir si tu veux

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:40:33

mais ca sera sur bloc-notes pas sur word, vu que j ai plus office. a toi de voir

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:41:41

Kjata :d) Okay mais respecte ces consignes :

Détailles bien les endroits où l´on obtient chaque objet ou matéria, illustre si tu trouves des illustration pour expliquer. Quand tu parle d´une matéria, tu met le nom de la couleur de la matéria. Par exemple :

Ramassez la matéria " Hadès" ( hadès en rouge)
Fait tout ça sur Microsoft word ^^

Ken :d) Je te laisse faire alors. Fais la solcue détaillée en oubliant aucune matéria ou aucun coffre. Ne dis pas comment combattre les boss sur lesquels tu tombes, on mettra notre solution des boss, met les nosm des matérias en couleur ( la couleur de la matéria) comme j´ai dit à kjata, met les nosm ´objets et matérias avec une majuscule et entre guillemets. Ne met pas de majsucuels aux mots " matéria" et " boss" et attend que je te donen le plan des endroit à détaillé

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:43:27

Ben je commence à taper la soluce et tu me dit quoi, je te tiendrai au courant.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:27

Ok sur bloc notes, donc pas de couleurs à mettre pour toi kjata, je m´en chargerai, mai détaillé bien, et ne dis pas non plus comment battre réno et rude, je m´en chargerai.

Quand ya un combat de boss ( valable pour kjata et ken)

Vous faites :

Vous allez rencontrez un boss..

-Porte Armure : 24 000 hp
Pour le battre facilement, rendez-vous dans la partie " Boss"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:44:01

Ken :d) Envoie moi petit à petit la soluce "  Acro_de_FF7@hotmail.com" et je corrigerai les défauts.

La vidéo du moment