CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:57

Tu le connais au moins acro? Il doit être celui qui a fait le mieux marcher et subsister le forum, a tout moment. En plus d´être sympathique.
Tu es ridicule, et tu es en train de te mettre un forum entier à dos.
Arrêtes ça s´il te plaît, c´est inutile, puérile et ça n´aide personne. Il y a des règles ici, respectes les.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:43:18

reharl Posté le 01 mars 2005 à 20:39:25
accro je me fout bien de toi,

:d) Je ne vois pas ou il y a deux C à mon pseudo.

je n ait créée AUCUN topic ici

:d) sur le forum FF7 ? J´en sais rien

je suis ici depuis bien plus longtemps que toi

:d) Oui depusi 1236 jours, tu demande à quelqu´un du forum, il ne saura meme pas qui tu es et tu l´a dis toi même, tu n´a pas creer de topic ici. Donc laisse moi te dire que ton ancienneté, on s´en bat les couilles.
Moi je ne suis pas venu dire que j´étais plus important que toi car j´avais posté 100 000 message sur ce forum.

et le fait que parkko sois modero ne lui donne pas tout les droits.

:d) En tout cas il a le droti d´effacer les topic nusiant au forum comem les topic hs ou inutil. Et il faut bien au moins un topic blabla par forum pour générer le HS à un seul endroit.

Et de plus, toi t es qu un petit lecheur qui ne parle a parkko que parce qu il est modero, alors je vois pas pour qui tu te prends

:d) AH AH AH AH AH alros celui là je sais que tu l´aime pas parkko mais je suis obligé ==> :lol:

Tu m´a vu parlé à parkko là ? Non
On se connait depuis combien de temps ? 3 minutes
Tu te permet de me juger en 3 mintues sur quelque chose que je n´ai pas meme pas fait et je ne fais pas le lecheur, je fais le maitre du topic car c´est le mien et peut etre meme le maitrte du forum car je crois etre le plus reconnu ici et le plus présent avant que je ne parte poru des boulets comme toi.

Alors :bye: :bye: petit boulet :diablo:

Reharl
Reharl
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:44:13

mdr c moi qui respecte pas les regles aprés...

juste une question, qu on m explique les regles que j ai pas respecté ici et tout ira bien

moi si j ai bien compris, vous avez tous plus ou moins f ait de la pub remunéré pour un site que vous avez crée, ca c est pas autorisé

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:44:42

Expdr Coco, tu peux sortir, j´ai dis. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:23

" Deuzio, il n´a pas fait de la pub, vu que c´ets une soluce qu´on construit pour aider les gens et qui n´est pas en rapport avec autre chsoe que FF7 ou un site qu´on connait pas.
C´est le forum FF7 qui fait cette soluce et pour les jeuxvideo, donc ce n´est pas non plus HS.
"

Au cas où tu aurais zappé le message entier, Coco. :sarcastic:

Reharl
Reharl
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:46:06

ok les looser, j vous laisse dans votre forum mort, amusez vous bien, moi j vais pas me battre avec un forum entier de gosses egocentriques :dehors:

et mauvais de surcrois a ff

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:46:34

reharl Posté le 01 mars 2005 à 20:39:59
et l inutile ici c est toi, avec ton intervention ridicule de monsieur je sais meme pas ce qui se passe

Ah ah :rire: NON ? C´EST IMPOSSIBLE !

MAIS SI ! REHARL DEFONCE LES RECORD ET DEPASSE JOROOB AU CLASSEMENT DES BOULETS

( Applaudissements)

reharl Posté le 01 mars 2005 à 20:44:13
mdr c moi qui respecte pas les regles aprés...

juste une question, qu on m explique les regles que j ai pas respecté ici et tout ira bien

moi si j ai bien compris, vous avez tous plus ou moins f ait de la pub remunéré pour un site que vous avez crée, ca c est pas autorisé

:d) On a fait de a pub ? Pour ne le rémunise pas, on le contineu et c´ets pas de la pub c´ets un projet, de plus parkko n´a posté aucune pub alros :sors:
Et je n´ai jamais vu que la pub était intyerdite par la charte ! En tout cas, moins que les boulets ou topic hs et inutils.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:47:20

reharl Posté le 01 mars 2005 à 20:46:06
ok les looser, j vous laisse dans votre forum mort,
-J´avoue; On doit frôler les 5 messages par jour( Ironie quand tu nous tiens :sarcastic: )

amusez vous bien, moi j vais pas me battre avec un forum entier de gosses egocentriques
-C´est pas toi le plus qualifié dans le domaine? :sarcastic:

et mauvais de surcrois a ff
Merci bien Coco, Exit, c´est par là. :ok:

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:48:00

MDR
Gamin égocentrique, va lire la définition, et quand tu auras fini de te prendre pour un con, relis la!

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:50:35

Ptdr gamin égocentrique !

Le gars il pleurs à 21 ans car le modérateur a effacer son topic blabla puis il insulte les membres importants du forum puis il sait même pas écrire à 21 ans. En plus il écoute rien à ce qu´on lui dit et il nous sort le faux argument de la pub !

Jorooob : NOOOOOOOOOOOOOOON
Reharl : Ah ah
Jorooob : Tu m´a eu Johny !
Reharl : Nan moi c´est reharl ! !
Jorooob : Je meurt arf arg criss fresh..
Reharl : Ah ah je suis le maître des boulets ! !

Voici mon emblême : http://img56.exs.cx/img56/9598/boulet0vy.jpg

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:55:57

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html

Plus que 9€ donc 90 clic ! Je rappelel qu´a chaque fois que vous cliquez sur l´écriture verte de la bannière on gagne 10 centimes d´euros. ( et vous ne perdez rien).
Merci de le faire chaque jour

En ce qui concerne la soluce ! Ca avance très bien !

Pour clotûrer la partie ´combat´ il faut encore :

Armes : Hellmaster
Matérias : Acro-de-FF7
Armures : Azertyuiop2

Je rappelle que azertyuiop2 pour l´instant a fait beaucoup de boulots pour la soluce alors merci à lui

Les accessoires, les talents, les limites sont finis. Le bestiaire avance avec pyro et fragger, les personnages avancent chez Monarch tandis que DragonNoir devait s´occuper du Scénario, dès ue je le vois je lui demande ce qu´il en est et Kev0 avance petit à petit dans le No Matéria.

Alors ne vous inquiétez pas, c´es en très bonne voie

Et tous ceux qui participent auront leur noms dans la soluce avecl eur photo et des commentaires =)

Merci à tous et Vive FF7 et que Vive cette soluce !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2005 à 21:02:29

Bon reharl comment t´expliquez clairement ?

Ceci est un projet collectif, ca n´a rien à voir avec de la pub, nous avons mobilisés nos connaissances FFVII pour faire un site, et je trouve ça assez logique que dans le sujet on donne le lien vers le site. Si tu ne trouves pas ça logique, j´y peux rien ^^ ! Mais si ce topic est conservé c´est par c´est un projet collectif au quel la quasi totalité du forum a participé :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2005 à 21:47:58

Je confirme que je m´occuperai volontiers de la partie armure,il faudrait juste que je sache si une mise en page particulière est de mise,par exemple pour " faire le même" qu´une autre page...Enfin bon,je suppose qu´Acro ( ou quelque autre que ce soit,bien sûr) me le dira bien assez tôt...

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mars 2005 à 07:51:18

Lu, je fais que passer et j´ai que regardé le premire topic. Je propose l´idée de mettre la tactique pour battre Emeraude en 1:18 -> vous mettez par ex un lien vers la vidéo ( ou au pire des cas vous la mettez dans un zip que vous fournirez avec la soluce) et vous écrivez ce qu´il faut faire pour y arriver...

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
02 mars 2005 à 10:15:02

Merci de ce rappel, on s´en souviendra pour la catégorie astuce.

En attendant on a un petit problême, DragonNoir ne peux plus faire le scénario, j´ai pensé à FWS mais faut que je le trouve.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:57:25

:d) http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html :ok:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:59:10

Bonjour !

J´ai un soucis dans la soluce. Je fais une partie états anormaux et j´ai un doute que Monarch a peut-être résolu !
Il y a un état nommé Confusion et un autre nommé Folie ! Je sais que Confusion, notre perso peut atatquer n´importe qui même un allier..Mais folie je ne sais pas du tout..
Il me semble qu´avec folie il peut aussi lancer n´importe quel objet ou faire n´importe quelle magie ? Ah vous de me le dire !
Merci :)

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html

Je rappelle qu´a chaque fois que vous cliquez sur l´écriture verte de la bannière on gagne 10 centimes d´euros. ( et vous ne perdez rien).
Merci de le faire chaque jour

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
04 mars 2005 à 12:08:59

je crois avoir toruvé !

L´état anormal furie n´existe pas.

Folie fait attaquer l´ennemi sans relâche et avec des coups souvent critiques et le perso ne peut etre controler.
Et le " fu" dans Con/Fu/Fo/Tris pour anneau de paix est l´équivalent de fureur :)

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
04 mars 2005 à 12:35:07

Voila je vais poster ce que j´ai fait

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
04 mars 2005 à 12:36:08

ETATS ANORMAUX

Voici une aide pour que vous n’ayez aucun problème avec les états anormaux durant votre partie.

Etat : Sommeil
Effet : Le personnage s’endort et ses jauges n’avancent plus
Guérison : Frapper l’allié

Etat : Poison
Effet : Le personnage perd quelques HP à chaque tour
Guérison : Antidote

Etat : Folie / Furie
Effet : Le personnage est incontrôlable et ses attaques sont critiques
Guérison : Remède

Etat : Fureur
Effet : La barre de limite augmente 2 fois plus vite
Guérison : Calmant

Etat : Tristesse
Effet : La barre de limite augmente 2 fois moins vite
Guérison : Hyper

Etat : Ralenti
Effet : La jauge augmente 2 fois moins vite
Guérison : Mettre fin au combat

Etat : Pétrification
Effet : Le personnage touché est pétrifié au bout de 30 secondes et ne peut plus rien faire. Si tous les personnages sont touchés, la partie est finie
Guérison : Doux

Etat : Confusion
Effet : Le personnage devient incontrôlable et attaque aussi bien les alliers que les adversaires
Guérison : Frapper l’allier

Etat : Silence
Effet : Le personnage n’a plus recours à la magie et les invocations
Guérison : Écran Sonore

Etat : Paralysie
Effet : Le personnage ne bouge plus et ne peut plus rien faire
Guérison : Remède

Etat : Obscurité
Effet : Les attaques armées de l’allier ont 2 fois plus de chance de manquer leur cible
Guérison : Collyre

Etat : Mini
Effet : Les attaques armées du personnage sont réduites à 1 HP
Guérison : Corne d’Abondance

Etat : Grenouille
Effet : Les attaques armées du personnage sont très faibles et il ne peut plus avoir recours à la magie
Guérison : Baiser de Vierge

Etat : Peine de Mort
Effet : Un compte à rebours d’une minute est lancé et lorsqu’il atteint 0, le personnage touché meurt
Guérison : Mettre fin au combat

Etat : Mort
Effet : L’allier est mort. Si tous les alliers sont morts, la partie est finie.
Guérison : Queue de Phénix

Rappels :
- L’objet « Remède » et la dernière magie de la matéria Guérir qui est « Esuna » guérissent de tous états anormaux à part le « Ralenti ».
- Le Talent de l’ennemi « Malboro » s’appelant « Haleine Aigre » inflige 5 états anormaux : Sommeil, Poison, Mini, Grenouille, Confusion. Faîtes attention à lui.
- L’accessoire « Ruban » protège de tous les états anormaux à part le « Ralenti », il est donc conseillé d’en associer un à chaque personnage.

La vidéo du moment