CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:41

Bah on va pas interdire au personne importante du forum de partir, il ont le droit de faire autre chose si il veule :-)
Sinon j´ai vus la partie sur l´elevage de chocobo de Acro, avec ça je pense qu´on est tranquille, on aurat plus jamais de question :-)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:46:47

lol manquerait plus qu´on l´oblige à rester ^_^
But still...

remyl
remyl
Niveau 4
12 mars 2005 à 10:18:06

:up:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:43:44

Cool on a l´argent :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:28:53

Bestiaire fini
armes finies
armures finies

il manque plus que les objets de carma dans la partie " combat" et plus qu´une grande explication sur les ARMES dans la partie " bestiaire"

:)

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:32:55

Bonsoir,

J´attends avec impatience que Steven allias Sobre, le webmasteur, se grouille d´envoyer la letrte du contrat à voila pour qu´ils nous envoient l´argent acquis jusque là. Cela nous permettrais d´obtenir notre nom de domaine, et un site avec des logiciels plus facile pour publier notre travail sous une belle mise en page.
En attendant, Carma avance dans la partie " Objets", tandis que je commence à lister toutes les quêtes annexes qu´on attaquera, une fois la partie combat finie. Dans la partie Bestiaire, personne s´est rendu volotnaire pour les " Armes", une description de chacune des 5 Armes, avec une technique pour battre Emeraude et rubis, ainsi que des précisions pour Diamant et Ultime. Je cherche aussi quelqu´un qui connaitrais le scénario du bout des doigts pour l´écrire chronologiquement, de l´époque des Cetras au début du jeu.

Merci ! Acro_de_FF7@hotmail.com

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:12:35

Vous allez proposer une version téléchargeable aussi ? Du genre de celle de FFWorld ( format . chm). C´est très pratique à naviguer dedans.

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:24:15

C´est ce que l´on envisageait :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:42:07

Acro, vous n´avez toujours personne pour la partie bestiaire? Si c´est le cas, je veux bien me porter volontaire, comme j´ai énormement de temps libre, même un peu trop. :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:46

pratiquement tous est finis :)

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:03:30

Finalclad :d) Dans la partie bestiaire, il nous manque juste une personne qui se chargerait des ARMES :
- Leurs atatques les plus puissantes
- Leurs stats
- Leurs caractéristiques
- Comment battre chacune d´elle facilement

Fragger :d) Bientot terminer la partie combat, il nous manquera le scénario, les ARMES, totues les quêtes annexes, les astuces et des rajouts dans la partie " Section Spéciale" :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:26:42

Comptez sur moi pour faire la soluce d´une des quetes annexe :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:00:20

Up ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 avril 2005 à 12:43:09

Si jamais de nouvelles pages sont à vérifier,sachez que je suis disponible à nouveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 13:01:29

:salut:
g une equipe avec cid clad et redXIII avec leur dernière arme a chacun je ne sais pas trop quoi faire comme association sur quel personnage et sinon est-ce qu´on peut avoir plusieur ruban?

voila c tout

:merci:

clasturm
clasturm
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:14:47

tu pe avoir autant de ruban ke tu vx,il suffit de " transformer" les tomberry(les achever avec la materia transformer).Sinon je n´ai pa la meme equipe que toi donc je ne pe pa te conseiller.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:12:00

Up ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:12:31

Aurontheknight a commencé la soluce du CD1.

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:18:43

lol

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:23:04

lol

La vidéo du moment