Salut à tous forumeurs.
Sachez tout d´abord que je ne vais pas rester encore très longtemps sur le forum mais ce n´est pas le principale. Avant de quitter, je préfère avoir fait quelque chose de très intéressant et très utile si vous voyez ce que je veux dire.
Alors voila, l´heure est venue de réaliser la Solution la plus complète, la plsu détaillée de FF7, mais pas une solution de l´histoire mais de TOUT le JEU ! Toutes les quêtes possibles existantes. Bien sûr, on me dira : Projet déjà essayer, projet déjà réalisé mais je m´en moque. Là on abandonenra pas, on ira jusqu´au bout de nos rêves, là où la raison s´achève ( euh non là j´exagère). On réussira !
Pour ce genre de soluce, il faut une équipe, une bonne, quoi qu´on en fasse après l´avoir fini pour serez tous écris sur la page d´acceuil comme participant à une très bonne soluce sans rature, comme celle de jeuxvideo.com. Et peut-être jeuxvideo.com acceptera-t-elle notre soluce si on la réussis parfaitement ? Mais oublions ça pour le moment.
J´ai déjà discuté avec Jopfleger, un ancien du forum qui avait écris beaucoup de soluce détaillée et surtout de quêtes annexes. Il m´a dit qu´il pouvait m´en fourguer encore plus
Alors déjà j´aimerais faire appel à certaines personens qui seront fort utile d´après moi pour cette soluce !
-> Azertyuiop2
-> Hellmaster
-> Zell-2
-> DragonNoir ?
On fera toutes les catégories, chacun aura un rôle dans la soluce. Mais avant tout formons notre équipe avant de distribuer les rôles.
Veuillez remplir cette fiche s´il vous plait :
Pseudo :
Adresse Hotmail :
Parties de la soluce préférées :
1) Acro-de-FF7 : Acro_de_FF7@hotmail.com
-> Chocobos, matérias, photos.
à tous, et vive ntore soluce.
Une catégorie au hazard me va. lol
Dans ce cas là tu mets : Tout
Pseudo : Zell-2
Adresse Hotmail : Zell2@hotmail.com
Parties de la soluce préférées : Mwarf les boss(ennemis aléatoires possibles aussi),la partie Soluce générale aussi(avec des détails qui peuvent rapporter gros(par exemple les 5 gils de l´enfant de Midgar qui deviennent un Ether Turbo),les quêtes annexes,les
lieux,l´equipement(Arme,protection,accesoires,etc)
enfin bref tout me convient.
Pseudo : Parkko, t´arrives pas à lire ?
Adresse Hotmail : cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Parties de la soluce préférées : Perso je m´en fou ! Tout mais pas les chocobos ^^ ! Pas les matérias si possibles, meilleures armes ou meilleures limites ca me va, même si il faut carrément écrire toute la soluce je m´en fou ça me dérange pas ^^
Hey moi aussi je veux !
Pseudo : tyrion, si tu vois pas juste au dessus . .
Adresse Hotmail : tyriounet@hotmail.com
Parties de la soluce préférées : tout, tout, tout, a part peut etre un peu moins tout les chocobos
^^
Si tu as un blanc je suis la
Ben je veux bien participer, surtout que sur http://www.ffmania.com
j´ai réalisé une bonne partie du dossier FF7
superbahamut100@hotmail.com
pourquoi pas, je t offre mes services si tu veux!
dans ce ca,s le thérme " guide ( trés) complet" me semble plus approprié
je me porte volontaire pour remplire une section " challenge no matéria" voir une section " challenge low level" puisque je vais m´y mettre trés bientot
a propos, j´avais deja entamé la création d´un guide tactique/complet du mode no matéria ^^
Pseudo: devine
hotmail: zeus_olympus_6@hotmail.com
parties: tout sauf le bestiaire.
Pseudo:Sephiroth2608
adresse email :alextremkiller@msn.com
je ne pense pas etre tres utile mais au moins ca me redone une raison de finir ff7
Bonne chance les gars, je propose pas mon aide, je suis trop nul xD
jai oublier
partis:tous
Bah c´est pas une question d´etre bon Nanaki y suffit de recommencé l´endroit 30 fois en essayant tous les truc
de vos inscriptions. Demain je devrais recevoir les dossiers de jopfleger
Pseudo: Clad_niv_35
Adresse email: clad_niv_35@hotmail.fr
Moi j´aimerais bien participer à la soluce, au guide des chocobos, à un bestiaire ou aux limites des personnages.
Pseudo : FRAGGER147
Adresse e-mzil :FRAGGER147@hotmail.com
Je peux faire le bestiaire(enfin je crois),les armes , équipement,materias,Déscription des boss HP-MP faiblesse etc.
Voila et vive la soluce ^^
Jeux meme faire les rumeurs si il le faut
Chocobo rouge