CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

ozaruse
ozaruse
Niveau 1
20 décembre 2007 à 21:10:42

juste un concurent date d´ouverture le 28 janvier dans la nuit

http://ozaruse.hostarea.org/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:06:03

Si FeuFeu passe par-là à un instant, est-ce qu´il peut se connecter sur MSN pour deux-trois petits trucs à configurer dans la mise en place du site ? ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:10:06

J´ai essayé de combattre Youfie plusieurs fois en me trompant volontairement à le dernière réponse qu´on lui donne, tout ça pour faire "exploser" son score d´affection, sauf que j´ai l´impression qu´il y a un maximum qu´on ne peut dépasser tant qu´elle n´est pas dans l´équipe. Ce serait bien que quelqu´un d´autre teste ça aussi.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:21:06

tu utilise l´éditeur de sauvegarde JENOVA pour verifier les valeurs d´affection?
si non, tu devrais, c´est bien pratique :ok:

http://www.qhimm.com/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:23:11

Pas besoin, je joue sur émulateur, j´utilisais PEC.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:30:58

Des news ?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:40:28

Pas mieux :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:52:45

Not a bide :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:02:25

Je ne suis pas une machine, ça demande énormément de boulot de coder les dernières parties et de tout relire bien. :hum:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:07:25

Pas dis le contraire. C´était juste pour savoir si tu avais avancé sur les parties du CD 1 ou 2/

Un oui suffit, pas la peine de s´énerver :noel:

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
26 décembre 2007 à 12:33:21

ou un non :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:51:10

Oui enfin on se comprend.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:42:43

Nop j´ai pas avancé dans le disque 1 et disque 2. Là je viens de finir de réorganiser le Bestiaire car tout n´avait pas pu êtr automatisé par Fremen. Par contre la page laggue horriblement donc je ne sais pas trop comment je vais faire pour l´instant (et ça ne m´arrange pas de faire plusieurs pages pour diverses raisons). Donc pour le moment je vais laisser tel quel le bestiaire.

Mais bon en plus de Disque 1 et Disque 2, il me reste encore plein de babioles à finir, des parties à relire, des screens à faire etc. Et surtout acheter le serveur.

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
28 décembre 2007 à 04:08:53

Je ne sais pas si ton recrutement est toujours d´actualité mais au cas où si tu as besoin d´aide :

Pseudo : PrincesseAshe
Adresse Hotmail : levieux.bichbich@hotmail.fr
Parties de la soluce préférées : tout

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 07:25:03

Hum si le server n´y est pas :o

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:56:14

J´aurai fini le Disque 1 pour ce soir :ok:

Il ne restera donc plus que le Disque 2 et autres petites babioles.

tseng
tseng
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:06:49

lol.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:08:54

Lol toi-même. :noel:

(Disque 1 fini)

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:25:11

T´avais pas déjà fini le CD1? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:41:02

Nan, j´avais peut-être fini d rédiger y´a très longtemps mais pas de le coder pour le site :ok:

La vidéo du moment