Nop j´ai pas avancé dans le disque 1 et disque 2. Là je viens de finir de réorganiser le Bestiaire car tout n´avait pas pu êtr automatisé par Fremen. Par contre la page laggue horriblement donc je ne sais pas trop comment je vais faire pour l´instant (et ça ne m´arrange pas de faire plusieurs pages pour diverses raisons). Donc pour le moment je vais laisser tel quel le bestiaire.
Mais bon en plus de Disque 1 et Disque 2, il me reste encore plein de babioles à finir, des parties à relire, des screens à faire etc. Et surtout acheter le serveur.