Avant toute chose, je réponds aux deux questions possibles :
-pour les nouveaux, Real Forum est un jeu " inventé" ( oui, c´est un bien grand mot :p ) par feu V-Valentine ( peut-être reviendra-t-il un jour), qui pourrait être résumé à l´adaptation sur le forum de Koh-Lanta, sauf que les aventuriers sont les forumeurs et les immunités se gagnent grâce aux connaissances sur les Final Fantasy.
-pour ceux qui connaissent ce jeu à succès, je reprends légalement ce topic, pour ceux qui auront des doutes, je peux montrer la lettre du présentateur défunt :p Evidemment, je serai différent de l´ancien, mais ce sera je pense une nouvelle façon de voir le Real Forum =)
Donc, en ce qui concerne l´organisation elle-même, je tiens à prévoir d´une nouveauté : croyez-en mon expérience de candidat et aussi de présentateur ( puisque j´ai déjà présenté sur FFXII), lorsque je posterai une question, mon psuedo s´affichera obligatoirement en bleu. Ca fera moins fouilli, ça perd légèrement d´intensité, mais c´est plus facile pour s´y retrouver =)
Ensuite, je ne prendrai que vingt candidats en tout. S´il y en a trop, on fera des pré-qualifications.
Ces vingt candidats seront répartis en deux équipes, et il y aura des épreuves d´immunité...
1-Avant chaque immunité, je ferai obligatoirement une pré-immunité qui permettra de favoriser une immunité. Chaque pré-immunité sera basée sur des listes à donner ( donner quatre arme de Djidane par exemple ( ne vous attendez pas à du aussi facile, toutefois)).
2-L´immunité se joue en 2, 3 ou 4 points selon le nombre de candidats présents, le jour et l´heure. Chaque bonne réponse vaut un point, sauf cas spécial ( voir alors légèrement plus bas).
3-Lorsqu´une équipe gagne l´immunité, elle oblige l´autre équipe à se soumettre à la dure loi du vote : c´est ainsi que si une équipe A perd contre une équipe B, les joueurs de l´équipe A devront voter contre une personne au choix de leur équipe, qui devra forcément partir.
4-Toutes les deux épreuves, et uniquement lorsqu´il s´agira d´épreuves ou le nombre de participants sera pair, alors on fera des " Epreuves Spéciales". Je donnerai les règles précises lorsque nous y serons =)
5-Lorsque le nombre de participants sera réduit à dix, alors les équipes se confondront en une seule communauté : ce sera la Réunification, et chacun jouera pour sa peau.
J´espère ne pas avoir fait trop long et avoir assez bien expliqué. S´il y a des questions, n´hésitez pas à les poser, et sinon, bon jeu à tous, les inscriptions sont ouvertes!