CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:02

Avant toute chose, je réponds aux deux questions possibles :
-pour les nouveaux, Real Forum est un jeu " inventé" ( oui, c´est un bien grand mot :p ) par feu V-Valentine ( peut-être reviendra-t-il un jour), qui pourrait être résumé à l´adaptation sur le forum de Koh-Lanta, sauf que les aventuriers sont les forumeurs et les immunités se gagnent grâce aux connaissances sur les Final Fantasy.
-pour ceux qui connaissent ce jeu à succès, je reprends légalement ce topic, pour ceux qui auront des doutes, je peux montrer la lettre du présentateur défunt :p Evidemment, je serai différent de l´ancien, mais ce sera je pense une nouvelle façon de voir le Real Forum =)

Donc, en ce qui concerne l´organisation elle-même, je tiens à prévoir d´une nouveauté : croyez-en mon expérience de candidat et aussi de présentateur ( puisque j´ai déjà présenté sur FFXII), lorsque je posterai une question, mon psuedo s´affichera obligatoirement en bleu. Ca fera moins fouilli, ça perd légèrement d´intensité, mais c´est plus facile pour s´y retrouver =)

Ensuite, je ne prendrai que vingt candidats en tout. S´il y en a trop, on fera des pré-qualifications.
Ces vingt candidats seront répartis en deux équipes, et il y aura des épreuves d´immunité...
1-Avant chaque immunité, je ferai obligatoirement une pré-immunité qui permettra de favoriser une immunité. Chaque pré-immunité sera basée sur des listes à donner ( donner quatre arme de Djidane par exemple ( ne vous attendez pas à du aussi facile, toutefois)).
2-L´immunité se joue en 2, 3 ou 4 points selon le nombre de candidats présents, le jour et l´heure. Chaque bonne réponse vaut un point, sauf cas spécial ( voir alors légèrement plus bas).
3-Lorsqu´une équipe gagne l´immunité, elle oblige l´autre équipe à se soumettre à la dure loi du vote : c´est ainsi que si une équipe A perd contre une équipe B, les joueurs de l´équipe A devront voter contre une personne au choix de leur équipe, qui devra forcément partir.
4-Toutes les deux épreuves, et uniquement lorsqu´il s´agira d´épreuves ou le nombre de participants sera pair, alors on fera des " Epreuves Spéciales". Je donnerai les règles précises lorsque nous y serons =)
5-Lorsque le nombre de participants sera réduit à dix, alors les équipes se confondront en une seule communauté : ce sera la Réunification, et chacun jouera pour sa peau.

J´espère ne pas avoir fait trop long et avoir assez bien expliqué. S´il y a des questions, n´hésitez pas à les poser, et sinon, bon jeu à tous, les inscriptions sont ouvertes!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
31 octobre 2004 à 20:08:29

pourkoa pas lol... les ténèbres s´inscrivent :p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:40

REAL FORUM POWA !
je m´inscris bien sûr :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:09:02

Mwarf, les ténèbres s´inscrivent, t´as aps perdu la boule, toi :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:09:33

-Perfect-Keeper
-Tyrion

tyrion
tyrion
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:33

ca promet une belle compette :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:46

Espèrons-le =)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:11

Bon ben je m´inscrit :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:26

-Perfect-Keeper
-Tyrion
-Ryle87

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
31 octobre 2004 à 20:12:47

huh?quoi?la boule moi?o_O non non pas du tout :p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:49

Moi je m´inscris pas chuis trop nul

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:47

Ben, si t´es une âme sensible, faut s´abstenir :p

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:57

Je m´inscrit

tyrion
tyrion
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:05

lol je me rapelle le début de Real Forum 3
V_V faisait tout pour nous destabiliser, c´était abusé :-d
en parlant de real forum 3, j´ai fini troisieme ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:23

-Perfect-Keeper
-Tyrion
-Ryle87
-Vincent_V

tyrion
tyrion
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:47

tiens, un autre V_V
:)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:33

Erf, je n´ai malheureusement pas la perversie de V-Valentine :/

Par contre, Real Forum 3, je l´avais pas fait, mais le premier auquel j´ia aprticipé, c´est à dire le 4, je l´ai gagné :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 20:16:37

Je n´ai même pas lu les règles... mais mwaaaaaa

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
31 octobre 2004 à 20:16:58

Vinny... tu viens prendre ta raclée? Kruu Kruu

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:39

-Perfect-Keeper
-Tyrion
-Ryle87
-Vincent_V
-Parkko

La vidéo du moment