Ce Real Forum portera beaucoup sur le VII, mais aussi sur tous les autres =)
je suis le chef d´equipe?:s
Bien, Zell-2 ayant répondu juste, il sera le premier chef d´équipe =) Il ne reste plus qu´à savoir qui sera le deuxième =)
OUaiiiss!!
si c´est des questions sur la culture " final fantaisienne" j´ai mes chances ^^
Mais la question n´est pas pour tout de suite :p
-Perfect-Keeper-Tyrion-Ryle87-Vincent_V-Parkko-Hellmaster-Ashe-john50-Mrglauque-Acro-Final_Zack-Capelle-Carmagamemnon-Kev0-Silverdragon92-Zell-2 --> PREMIER CHEF D´EQUIPE-Aurasmash-Linoa76-sephiroth2608-Knibabal
t´aurais pu prévenir tu posais les question... sale garnement
Mystifier mdr
Oh, les tenebres sont fachés?:p
ptdr perfect
Acro t´enfonce pas en riant.
Mystifier: rire2:
Ho c´est bon je rigole!!!Et un smiley raté, un!
non les ténèbres sont relax... zen... décontractées... mais ou est mon café
Au lieu de rire,pourquoi ne pas avoir essayer de repondre.
shuut, c´est une technique, je passe pour un nul a ff7, et comme ca, personne ne me prend pour un danger ^^
ptdr
Mystifier
Mwarf, c´est pas grave Kev0, tu te rattraperas sur d´autres =)La blague du jour, c´est surtout la promotion en chef d´équipe de Zell-2
mdr