mais vue que tu te fais l´immunité 5/6 ca sera difficile ^^
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2004 à 16:46:45
Kev0 Posté le 01 novembre 2004 à 16:46:22 T´es le premier a éliminé donc Gniagniagnia
mais vue que tu te fais l´immunité 5/6 ca sera difficile ^^
Méchant Kev0 Tu veux déjà m´éliminer
Kev0
Niveau 70
01 novembre 2004 à 16:47:08
Au BUCHER PARKKO!!!
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:48:06
Ouais brulez le vif
Kev0
Niveau 70
01 novembre 2004 à 16:49:10
Je comprend pas pourquoi personne ne fais ca dans les real forum?
Parkko est le plus redoutable, a peine il commence tu sais qu´il va gagner.. lol Je suis sur qu´il y a de la corruption!! nan j´rigole ^^
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:50:52
Parkko était le plus redoutable, je suis là maintenant
Kev0
Niveau 70
01 novembre 2004 à 16:51:30
Diantre!!!
Tous sur final zack!!!!!!
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:52:18
Chacun son tour,ne nous pressons pas :P
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2004 à 16:53:04
Et Acro, il va plus vite que la lumière !
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:53:28
Erf, on était dnas la même équipe, Kev, pour le 4! Avec Parkko, Glauque, TK et Crono en particulier =D On était " The Killers" =D Ou plutôt, les incorruptibles C´était el bon vieux temps é_è
Kev0
Niveau 70
01 novembre 2004 à 16:53:30
dommage que rouge_13ff7, alias mimoun, alias pas mal d´alias, ne se soit pas inscris au jeu, j´aurais aimer me venger du coup de traitre qu´il m´a fait au real forum 3 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:54:43
Parkko Posté le 01 novembre 2004 à 16:53:04 Et Acro, il va plus vite que la lumière !
Au moins quelqu´un de censé lol
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:54:43
Bon Monarch : Les équipes:
Moi et on va prendre parkko histoire d´avoir quelqu´un . .. contre tous les autres
Kev0
Niveau 70
01 novembre 2004 à 16:55:47
deux minutes, Monarch, ce real porte QUE sur ff7 ou sur les final fantasy en général?
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:56:18
Petite question : Dans Final Fantasy VII, quelle matéria permet d´utiliser la magie Crapaud?