Narch Si je te dis que Oussama est prêt à t´envoyer un avion sur la gueule, tu coopères ? -_-
locarme Posté le 01 novembre 2004 à 18:22:48Zell, arrete ton zelicoptère, s´il te plais..
Hell stp !
Incorruptible :p
The_Big_Monarch Posté le 01 novembre 2004 à 18:23:52Incorruptible :p
Normal, tu pourras pas coopéré tu seras déjà carbonisé -_-
Parkko est re !
Ouais ^^
Papy Naunau incorruptible, mm?Bah, n´importe quoi, il suffit juste de trouver les bon moyen..
locarme Posté le 01 novembre 2004 à 18:25:25Papy Naunau incorruptible, mm?Bah, n´importe quoi, il suffit juste de trouver les bon moyen..
LES SERPENTS !
Putain, heureusement que je suis là
Parkko Posté le 01 novembre 2004 à 18:26:18Putain, heureusement que je suis là
Je dirai l´inverser -_-
le spécialiste ff5 et dans la place !
C´est quoi notre équipe ?
Aller les God Phénix!!!! Olé olé olé
allez, bonne chance !
Je compte sur toi mon tyriounet
narch est déco oO
Parkko : Les phenix . ..
Je me déconnecte de MSN, bien sûr =)
on verra Rylounet
Boulay´s Team-Zell-2-Ryle87-Capelle-Kev0-john50-Ashe-Tyrion-Carmagamemnon-Hellmaster-SilverDragoon
Les Phénix-Acro-sephiroth2068-Parkko-Perfect-Keeper-Aurasmash-Linoa-Vincent_V-Final_Zack-MrGlauque-Knibabal