météor
Dragon
Météorite
Je le sais grace au SF
La trotinette
c un météor pas une comète, et c totalement différent
mais évidement parkko va avoir le point lol
le Galaxy Express ( h)
Kev0 a raison, c´ets un météore^^
Attends c´est bon Kev, arrête de râler tu vas avoir le point alors qu´une comete ou un météore c´est pareil
Réunification :Equipe 1 : 5 Immunité TotaleEquipe 2 : 4Equipe 3 : 3Equipe 4 : 3Equipe 5 : 0
Oui, comète, météore, c´est dans le même jargon, j´accepte pour Parkko, même si j´aurais préféré météore.
ptdr perfect
Narch, accorde le point a kev, c´est max Hp + 10
MErci Monarch
non un météore est une parcelle de planète détaché en dérive, une comète est un corps astral totalement différent
physique powah ! !!
Météore c´ets pas la même chose que COmète ! C´ets une hotne de dire ça pour un interesser comme moi à L´Astronomie
Je suis d´accod Kev, j´ai vu ça aussi
lisez le messagfe d´aura
On a compris ce que je voulais dire c´était très précis alosr que blesser c´était pas précis
Réunification :Equipe 1 : 5 Immunité TotaleEquipe 2 : 4Equipe 3 : 4Equipe 4 : 3Equipe 5 : 0
Oki, je fais confiance à Râ et je mets donc un point à Kev, je ne suis pas totalement vache
ptdr