-Perfect-Keeper
-Tyrion
-Ryle87
-Vincent_V
-Parkko
-Hellmaster
-Ashe
-john50
-Mrglauque
-Acro
-Final_Zack
-Capelle
-Carmagamemnon
-Kev0
-Silverdragon92
-Zell-2
-Aurasmash
-Linoa76
-sephiroth2608
19 inscrits!
Parkko
Je sais qu´il est moche, mais bon, il représente quand même Rauru, le sage de la Lumière dans Zelda : Ocarina of Time =p A part ça, à l´époque j´avais onze ans, alors un rien me satisfaisait :p