20 inscrits, donc les inscriptions sont closes. Comme dnas chaque Real Forum, il va falloir faire deux équipes de dix joueurs chacune. Donc, il y a-t-il du monde?
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:23:20
Bon, enf ait, ej viens de voir qu´il y a la finale du Survivor Quizz donc, pour uen question de pratique, ça commencera dès que le SQ sera terminé =)
Kev0
Niveau 70
01 novembre 2004 à 16:40:07
je suis là, par contre, je ferais pas les équipes.
mais un conseil a ceux qui les feront: equilibrez.
pas deux adversaires redoutables dans la même équipes.. sinon, vous vous souviendrez des Hoshy gumy..
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:43:46
Ouep c´était horrible lol
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:44:18
Je faisais parti de l´equipe il me semble vu que Perfect était le chef de l´equipe
Kev0
Niveau 70
01 novembre 2004 à 16:44:31
moi j´était chez les incoruptibles :D , parkko massacrait tout les hoshy a lui tout seul lol