Au fait, savez-vous que Jacques Chirac est le roi du " naturellement"? Dans une hprase, il a réussi à sortir quatre " naturellement" :p
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 20:23:03
perfect-keeper Posté le 31 octobre 2004 à 20:22:43 Je veux Zell dans mon équipe
Tu prends un gros risque
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 20:24:23
" Au fait, savez-vous que Jacques Chirac est le roi du " naturellement"? Dans une hprase, il a réussi à sortir quatre " naturellement" :p " Naturellement
Perfect-Keeper
Niveau 11
31 octobre 2004 à 20:24:26
je sais... mais en duo avec Zell ca va... arracher lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:25:11
Je disais ça pour préciser pour Parkko, car je sais que quand c´est précis, tu apprécis
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:25:39
Zell-2 est certes très fort mais il est nul en vitesse O_O
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 20:26:09
The_Big_Monarch Posté le 31 octobre 2004 à 20:25:11 Je disais ça pour préciser pour Parkko, car je sais que quand c´est précis, tu apprécis
Et n´oublie pas que si j´apprécie, alors c´est précis
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:26:47
C´est à dire que Zell utilise la technique de la composition. Il mettra une réponse ultra-complète mais de trois pages en caractères Times New Roman de taille 8. J´exagère :p
Perfect-Keeper
Niveau 11
31 octobre 2004 à 20:27:51
ah bon?c´est un jeu de vitesse?o_O... ah oui je me souviens... mais c´est pasque son pc était lent lol ( enfin... c´est ce qu´il dit )
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:28:44
Je m´inscris donc, suite à ma brillante prestation lors du Real Forum V
Et inutile cette fois de me prendre pour la souffre douleur.
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 20:29:59
Bienvenu à toi Ashe, n´oublie pas de rentrer ton mail la prochaine fois sinon certains pourraient avoir des doutes