Ah bon quand tu votes pas ta´s un vote contre toi OO
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:02:19
Bon. Le temps de préparer lamanche qui se passera avec des images et je suis à vous deux =) D´ici vingt minutes une demi-heure le temps que je comprenne comment marche le logiciel
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:02:28
Monarch l´avait dis
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:02:37
Arf c´ets quoi encore ce truc
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:02:59
Ca va être simple pour l´image, je met minimum trente secondes à ouvrir une page.
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:03:40
Je parie que l´url d´une image va être faussé
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:04:16
T´as pas besoin d"ouvrir le lien.
Par exemple :
http://images.images1937_clad.jpg
Tu sais que c´ets clad
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:05:00
Feinte, le lien ne marche pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:05:09
Normal ct un exemple
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:05:22
Mouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:08:16
Je m´embête -_/!°=}
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:15:09
Bon, ne comprenant pas comment marche le logiciel, je vais devoir faire d´une autre manière
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:15:42
Prépare toi, action, concentration
Ce qu´il faut c´est la METHODE DE TRAVAIL
et tant que vous n´aurez pas cette METHODE DE TRAVAIL vous ne pourrez pas TRAVAILLER
Il vous faut cette METHODE DE TRAVAIL
Combien de fois j´entends ça par jour -_- ! ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:16:12
The_Big_Monarch Posté le 30 décembre 2004 à 20:15:09 Bon, ne comprenant pas comment marche le logiciel, je vais devoir faire d´une autre manière
Ouf mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:16:27
Bon tu vas faire quoi alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:16:52
Dépêche toi j´ai fiam -__-
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:17:10
De même -_-´
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:17:34
hum.. moi c´est pareil parkko..
donc, coment les deux compéres vont ils faire pour se départager?
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 20:17:37
8000
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:17:48
Je comptais faire quelque chose avec les images mais je ne sais plus me servir de Paint -_- Si on ne peut pas y arrive,r on retombera dans de bêtes questions.