CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:53:10

Même si je perd, ce qui se passera je pense, je tiens à dire merci à monarch et ceux qui ont joué, et j´ai adoré ce RF :-)
j´aurais aucun regret car zell a plus de mérite de gagner^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:53:24

Enfin...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:54:17

Avant cela, petit merci à Parkko, qui a presque sauvé le RF lors d´une manche et de la Grande Finale, étant donné que je n´ai pas accès à ma boîte, et, miraculeusement, lui y a le droit ( allez savoir pourquoi).
Allez, nous pouvons y aller.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 16:54:17

Moi aussi j´ai beaucoup aimé ce RF, je l´ai trouvé mieux que celui de FFXII, pas aussi bien que le V mais mieux que le IV :coeur: Pour moi c´est mon deuxième RF préféré :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:54:49

Et bravo à Zell d´avance quoiqu´il arrive :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:55:20

Bravo à moi même. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 16:55:30

The_Big_Monarch
Posté le 12 janvier 2005 à 16:54:17
Avant cela, petit merci à Parkko, qui a presque sauvé le RF lors d´une manche et de la Grande Finale, étant donné que je n´ai pas accès à ma boîte, et, miraculeusement, lui y a le droit ( allez savoir pourquoi).
Allez, nous pouvons y aller.

:d) Parce que j´ai piraté ta boite et que j´ai changé le mot de passe !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:55:46

Voici donc le premier vote...

ASHE

Je vote Zell-2 car je l´aime bien, je n´ai rien contre Acro mais je connais légèrement mieux Zell, de plus Zell était un compagnon de notre trio avec Parkko, enfin on s´entendait bien quoi, on votait pas les uns contre les autres, et il était le chef de l´équipe de John50, l´équipe des boulets, et ça... ca suffit pour comprendre qu´il mérite de gagner le RF

Acro : 0
Zell : 1

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 janvier 2005 à 16:56:10

Momo sors le premier vote
Momo: Mickey

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:56:21

je n´e voudrais à personne !

sale peste ashe ! :-((

:rire: ^^ je rigole

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:56:24

mdrrr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:56:39

Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, c´est fantastique, c´est incroyable that´s incredible, Zell take one vote d´avance!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:56:55

Mec: Mickey
Mickey: y´a une photocopieuse sur l´ile ou quoi?
Mec: Donald... non j´rigole
mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:57:27

Passons au vote suivant :cool:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:57:28

Mdr au fait on est complètement complémentaire !

Acro : Commence par A, première lettrre
Zell : Commence par Z, dernirèe lettre

Deux chefs d´équipes ! :o))
Deux beaux goss ! :cool:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 janvier 2005 à 16:57:40

Mesdame zeeeet messieur C´est incredible Mickey a 1 cote d´avance

Momo sort le 2eme bultin
Momo: Donald... non je rigole.. Mickey

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:57:43

mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:02

Le seul à peu près poli qui se présente avant de parler et met un terme à son message par un " bye", j´ai nommé :

HELLMASTER
S´lut c´est Hell ^^

Alors, je vote Acro, enfin, pas besoin de raison, Acro c´est Acro je le connais depuis mes débuts alors voila . .. ^^

Bye

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:05

10 000 :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:34

Court comem vote, mon seul et unique :o))

La vidéo du moment