The_Big_Monarch
Posté le 12 janvier 2005 à 16:54:17
Avant cela, petit merci à Parkko, qui a presque sauvé le RF lors d´une manche et de la Grande Finale, étant donné que je n´ai pas accès à ma boîte, et, miraculeusement, lui y a le droit ( allez savoir pourquoi).
Allez, nous pouvons y aller.
Parce que j´ai piraté ta boite et que j´ai changé le mot de passe !