Parkko, excuse moi d te faire de l ombre mon vieux. Tu trembles deja rien k a l idee de m affronter, mais comme chuis bon joueur, jte propose un truc.
Abandonne, ca me ferait vraiment de la peine de te ridiculiser comme je compte le faire lors de ce real forum 6 !