Cool !
Tua s bien mangé? :p Tu ne t´es aps ennuyé non plus devant la télé? :p
Comment d´ennuyer devant Urgences voyons.
Eten fait je suis inscrit mais jene sais même pas de quoi ça parle
Mais je trouverais bien quelque âme charitable pour m´éclaircir.
MERDE y´avais Urgences aujoud´hui, j´ai oublié de regarder -_-
je m´inscris avant que ma place soit prise ^^
Je minscris
Kev0 Posté le 01 novembre 2004 à 02:56:46je m´inscris avant que ma place soit prise ^^
t´as pas lu les regles du début Kev
Je me permet de faire la liste :
-Perfect-Keeper-Tyrion-Ryle87-Vincent_V-Parkko-Hellmaster-Ashe-john50-Mrglauque-Acro-Final_Zack-Capelle-Carmagamemnon-Kev0-Silverdragon92
Inscrits : 15
Et bien, ça avance vite =)
Oui, et 15 inscrits pas trop mal ^^
pourtant ce sert a rien de vous inscrire, vous avez déja perdu
Exactement tyrion; vous avez déjà perdus.
nonon, c
arf le bug, je disais donc
nonon, ca ne marche que pour moi, donc vous tous ( a part moi bien sur ) avez déjà perdu
Mwarf, je peux m´arranger pour que vous perdiez tous, comme ça, pas de jaloux =D
On verra bien.
mdr Monarch
On peut encore s´inscrire?Car,parkko,je ne t´ai pas dis que je ne participerai pas à ce Real Forum.
si y a encore place, moi je suis partant
Plus que 3 places.