Figaro
zozo?
nikeah
Moi aussi j´me met à pokemon alors! Jadielle!
Mobiliz peut etre
Plateau Indigo X_X
Miranda
des pokemen? un jeux de gay?mdr
moi ca m´est égal... je préfère les premier
Route Victoire Oo
par souvenir, c Nikeah ou Mobliz
figaro
Pas mobiliz, car il mibliz tout le monde
Kohlingen
Boulay´s Team4 points
Les Phénix2 points
Et cette fois-ci, c´est un point gagné par Parkko avec Mobliz. Bien joué.
Doma
Je suis acro.
Bourg Palette!
Allez, FF7, go ! ^^
Ouaiiii ! Je voulais dire le nom de la ville où on trouve Sabin mais je sais meme pas si c´est la bonne
. ...
UYOOOOOOO