CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

MEGA-BAHAMUT-2
MEGA-BAHAMUT-2
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:36:21

ah tu l´as retrouvé cette diskette

bon je lis et j´y go

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:42:37

Finit :-)
Bon pour El_Indyo bravo tu t´est pas trop mal debrouiller pour un Indien j´attend plus que tu vienne me retrouver maintenant :-)
Par contre Flipmode pas besoin de me liberer je veut que ce soit ma Aerissounette qui me libere :snif:
Sinon continue comme sa Capelle et n´oublie plus tes chapitres :-) :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:46:17

Cool avec des liens qui marche et un copyright :ok: :content:
Je t´aime mon Capellounet :coeur:

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:11:49

ah!il s´est fait attendre celui-la mais il en vallait la peine :)
bon je vois que tu souffre ryle,c´est parfait :lol:
voila ou il etait passé le flipmode!
bon tout sa c´est bien mais faudrait penser a nettoyer ma cuve avant que je me réveille,sa va me faire peur^^
conclusion:
Vivement le prochain chapitre! :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:13:35

M´enbete pas trop Diablo car tu sait pas ce qui vas t´arriver bientot :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:14:49

Ouhou l´Indyen, tu l´as vu le topic, et ben c´est là le nouveau chapitre ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:15:56

Et oui tu ne reve pas mon Indyounet il a enfin mis la main sur sa disquette :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:35:47

Yo, ben l´a fallu l´espérer mais on l´a eu ce chapitre ! !! Bon ben c´est grand c´est beau c´est magnifique, et dès que j´aurais fini de faire mumuse avec les bestioles d´entrainement, j´irais chercher Ryle avant qu´il finisse en rouleau de printemps mal assaisonés ( au fait, chuis content que tu t´y sois fait, Ryle: y´a plus que moi pour venir te sauver ! !!)
Voila, donc à part une faute d´accord, je n´ai rien trouvé de mal, et je dirais même plus: y´avait que du bien.
Alors vivement la suite, avec un Indyen qui va jouer autre chose que le rôle d´élève impressionné.

Encore bravo

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:38:12

J´ai pas besoin de ton aide l´Indien retourne dans ta grotte :nah:
Je m´en sortirait tres bien tous seul ou avec ma Aerissounette :coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:00:02

HAHAHA, elle ne pense qu´a moi, soldat pourri tout juste bon a se faire encobayer par les savants fous. Ne rêve pas, si tu ne veux pas de moi, tu resteras là à moisir ! !! Je suis ton seul espoir.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:24:52

Aléluia! Aléluia, Aléluia vive Capelle!(et sa fic ! )

Super! On a bien fait d´attendre!

Capelle :d) une question : Tu fait en moyenne combien de page par chapitre ?

Sinon tu devrais mettre ta fic en commerce! Tu gagnerais bcp d´argent(et c´est sur t´aurais deja un client!) :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:17:20

Dans la moyenne, il y en a pour 5 pages, mais c´est vraique le 13 est un peu plus long que prévu avec 7 pages.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:36:00

:salut: capelle

:ok: :merci: pour l´info!

Au fait si tu fais 5 pages pourquoi ca poste en deux messages ? Moi je fais 5 pages de Word et c´est 2 fois plus petit que ca et je l´envoie en un message!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:50

Parce que j´écrit en caractère 10, ça rétrécit les espaces, donc j´en rentre plus.

Et je poste n deux messages parce que je coupe le chapitre en deux moitiés, ça rend mieux et j´évite le fatidique " Votre message est trop long".

:)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:39:32

:ok: je comprends(moi je fais en 12!)

Mais quand même! Avec juste 2 d´écart presque le double de texte :ouch:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:41:06

sinon le new chapitre il arrive ^^

Non, je rigole!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:42:05

Mais quand même! Avec juste 2 d´écart presque le double de texte :d) Quand tu en fait 6 ou 7 pages, ça commence à en f

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:42:43

faire de l´écart ^^

Et pour le nouveau chapitre, dès que posible mais il est bien entamé.

Saleté de Tab -_-.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:46:12

Tab ? !

La vidéo du moment