Yo, ben l´a fallu l´espérer mais on l´a eu ce chapitre ! !! Bon ben c´est grand c´est beau c´est magnifique, et dès que j´aurais fini de faire mumuse avec les bestioles d´entrainement, j´irais chercher Ryle avant qu´il finisse en rouleau de printemps mal assaisonés ( au fait, chuis content que tu t´y sois fait, Ryle: y´a plus que moi pour venir te sauver ! !!)
Voila, donc à part une faute d´accord, je n´ai rien trouvé de mal, et je dirais même plus: y´avait que du bien.
Alors vivement la suite, avec un Indyen qui va jouer autre chose que le rôle d´élève impressionné.
Encore bravo