Il est parti manger hanjy
ouai je sai mai pour une fois je me sentai fort et tu a cassé mon trippe tu est impardonnable
tout de suite on ouvre moins sa gueule punky
mdr
que fait tu hanjy assis la tout seul? sa va? ( dit il d´un ton grave)
je... je ne sais pas... je ne suis plus sur de rien... je suis persuadé que tu as été enfant de choeur punky
yo ^^
pour avoir les pages de bd,voici mon msn:
rem_fantasy_7@hotmail.com
envoyer la moi siou plait
oki. attends je t´ajoute
t´es sur que c´est la bonne adress? tu t´es trompé dans une lettre?
ou alors t´es pas connecté
attend je me connecte ( je suis inscrit hier et je sais pas comment sa marche
alors? t´y arrive? O_o
c´est long lol
t´es tojours là?! O_o
qu´est ce qui se passe?
merci bocoup
tout les monde !
j´ai hate d´avoir la 2page
nanaki====>salut
ya qqun d´autre ici
t´aimes les fics ?
Parce que, je fais de la concurrence a Hanjy
la confrontation des clans si jamais tu veux lire
600