tend la main vers le dragon qui lui engloutie en une bouchée.
glups
Punkyguy
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:36:59
merde si tu peu plus ecrire je sui dans le caca!!!o moin tu ti reprendra a 2 fois avan, de touché un dragon
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:23:16
tant pis, je taperais avec les pieds...
Punkyguy
Niveau 8
09 mai 2004 à 16:28:30
au fait ds la bd je rajoute des paroles des fois dans les bulle car si je me contente d´ecrire juste les description de combat sa serai tro mort lors des phase de baston enfin tu verra par toi meme sur la page n°2
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:30:15
fait comme tu le sens. zen.......
greg13
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:15:58
put1 ta fic est geniale ! !!! hanjy59 j´ai quelque chose a te proposé ! !! envoi moi un mess a gregverbeek@hotmail.com ! c urgent !
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:56:03
lol. pourquoi tout le monde aime ma fic et ceux du forum pas du tout? vous énervez pas contre moi les gars, j´y suis pour rien. sinon greg, fait ce que tu veux
hanjjyy
Niveau 9
10 mai 2004 à 08:07:30
up. la 2e page de la bd vient d´être terminée
Sephirot2fr
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:57:50
pr koi tu poste si tot?
Sephirot2fr
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:41:17
UP! akan la suite?
Punkyguy
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:26:56
la deuxieme page de la BD va etre refaite AAARGH
hanjjyy
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:16:50
la suite? euh... je m´y suis pas encore mis...
Punkyguy
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:07:17
Merde!!!!!! g cassé mon crayon en deux!! c de la faute a Lomu y me soule a me fixé depui tou a l´h sur cette putain de feuille de papier!!! y me stresse
DragonNoir
Niveau 10
11 mai 2004 à 02:18:54
Un coup de " main" ?
hanjjyy
Niveau 9
11 mai 2004 à 07:55:45
non merci ça va très bien! *dit-il avec un bras en moins*
Sephirot2fr
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:52:06
mmmh! c pa tre estetik! mai si on arrache lotre,larmonie devrait etre retablie