CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:37:53

et voici et voila le 100e message de ce topic merci à tout le monde!!!!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:40:14

surtout à punkyguy, qui s´occupe actuellement de l´adaptation bd de cette fic. " la chute des anges"

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:08:40

:ok: merci mon gars mai sans toi Final Fantasy: la chute des anges
N´orai pas vu le jour

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:52:28

ouah y´a personne là??? tou le monde est en cours? des fois je me demande si il n´y a pas que 3-4 personnes qui lisent ma fic

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:57:31

yo hanjy!! jsui la moi!! jte supporte a donf lol :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:00:25

lol

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:40:33

toi tu comptes pour 20. et puis tu contribue en même temps

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 00:23:12

fo que cette fic reste en 1ere page bordel!!! le prochain chap se sera pour bientot héhéhé :-) :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:06:52

ce forum est-il décédé? je crois bien que oui. ( à cette heure-ci en tout cas)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:42:48

a cette heur la jsuis en cours dsl
( pis mes parents supporteraient pas que j´aille sur lordi si tot)

LeFugitif__
LeFugitif__
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:43:48

moi jé pas cours cette apré-midi mon prof de sport et d´anglais sont pas la La Classe

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:09:51

punky, la bd ce soir ou pas?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:11:25

ah elle est la ta fic?
allez continu!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 18:12:05

Evite le style théatrale, le style est moyen et euh l´histoire a un air de déjà vue ^^ Sinon ce n´est pas ennuyeux et parfois c´est pas trop mal si on oublie les détails d´avant^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:13:00
Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 18:41:53

Veuillez excuser mon callaborateur qui a introduit par inadvertance dans son topic le lien de son topic ( le comble :rire: ) ne l´essayé pas sous peine de choppé des mega virus et plein de photo . ........ merci de votre comphréansion :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:04:43

merci de cette rectification punky. je t´aime

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:46:37

:sleep:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 21:59:53

bou!!!!! :peur: yo t´endore po mon gars la bd arrive bientot lol :ok:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:12:45

De bonnes idées dans cette fan-fiction.
Hélas !
On peut commencer le massacre critique en attaquant le style tout bonnement abominable. Jamais la chose écrite n´a été autant méprisée, jamais une vile ( bien qu´innocente) caricature de narration ne fut aussi insultante à l´égard de l´un des plus magnifiques moyens d´expression artistique de la culture humaine. Les phrases sont simples, très simples, trop simple. Le locuteur est systématiquement indiqué, et on touche le fond de la laideur du style " théâtral" quand on voit les noms écrits en majuscules.
L´histoire est bien menée. Cela ne suffit pas. Des combats trop fréquents et bien trop proches du simple récit des affrontements rigides d´un RPG véritable achèvent un tableau à l´issue prévisible.
Et pourtant... pourtant... de bons concepts subsistent. Il y a encore du bon dans cet infâme limon. A l´auteur de l´extraire et d´en faire bon usage au cours d´un second essai que l´on espère davantage probant.

La vidéo du moment