salut, je viens de voir ce forum et je trouve tes histoire superbe!!!meme si je n´ai suivi que les 5 premiere et derniere page. continue comme ça!!courage!!!!!
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:26:04
Up anti Flood !
daredevil666
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:31:52
alor tu la continu la fic g envie de savoir la suite sinon i te reste un ou deu chap????
ALLER MERCI @++++
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:31:41
Upons cette superbe fanfic ! :p
daredevil666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:39:57
up up up aller mais i toi t le createur dune fic incroyable g envie de conaitre la suite lol
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:11:14
re upons
daredevil666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:36:55
up je ten pri hanjy fini cette magnifike fic lol sa rime
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:44:55
Ja´i perdu l´envie de lire ta fic ! C´est surtout que j´ai à lire 10 chapitre ! J´essairai de retrouver cette envie et de lire ta fic hanjy !
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:56:14
. ..
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:04:48
daredevil666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:49:17
up hanjy putin va si remet toi sy moi je deprime san ta fic elle est monstrueuse g tro envie de lire la suite pleaze fini la je ten supli
hanjy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:53:47
laissez moi vivre un peu
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:55:18
hanjy a raison!
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:55:50
laissez le vivre!
comme ca il va pas avancé et ca va me laisser le tps de lire
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:31
bon c´est pas le tout mais je retourne a ma fic
hanjy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:34
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:59:45
1 400!
ah oui au fait hanjy!
Et puis bonne chance pour samedi
J´espere que ce sera bientot pret
hanjy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:54:27
moi aussi
daredevil666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:31:05
desoler hanjy mais ta fic est si........ enfin aller bonne continuation je te lache