C´est l´encephalo de ryle!!
capelleinou!!!
capelleinou? Qui est-ce donc?
Hmmm
personne -_-
salut ! la page 4 ! le chapitre suivant ! ( je compte plus les numeros lol)
faites quelque chose ! la planete meur ! heu non... ce topic meurt !
tu entends le cri du topic clad?
Enfin quelqu´un ! lol
Moi j´entends le cri du topic mais bon ca intéresse personne....
Tiens Hanjy Toujours avec nous
c´est parcequ´il est vidé de toute son énergie, l´énergie " fhauromheur"!!
tiens salut capelle
faite kkchose pour se topic sauver le
ya personne ici
allez hanjy ! la suite la suite sinon et ben heu dabor et ben VOILA ! alor hein ?
1000