Je ne prends jamais de gants quand je critique. Navré.
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 22:23:01
eh bah putain ty va fort dragon ! !!!
hanjy59
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:35:46
c´est comme ça. maintenant laissez moi en paix, je vais me receuillir dans ma tombe afin d´y méditer quelques longues années pour trouver un sens à ma vie
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 22:38:52
médite sur le chapitre 11 mon gars moi j´adore!!
hanjy
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:40:40
moi j´adore les courgettes ( c.f profil)
hanjy
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:59:46
j´ai la flemme de faire le chapitre suivant. ça doit être les critiques qui m´ont tué.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:01:19
J´ai un conseil à te donner : tout recommencer. Tu as des idées, je te l´ai dit. Mais lis plus, forge-toi un style. Tu n´arriveras à rien en poursuivant ainsi : actuellement, tu brasses de l´air.
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:02:56
merde sa commence a me demotivé moi aussi bordel
hanjy
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:06:26
oh et puis je m´en fout. je le fait pour moi et pour mes potes!!!!!!!!!!! ah... ça fait du bien. à toi punky, essaye!!
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:08:17
moi aussi jle fé pour nous et pui sa me motive de dessiné pour qql un q
hanjy
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:09:43
pour quelqun un quoi?
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:12:19
qui a tous compris!!!! yo hanjy
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:13:50
Et alors ? J´écris également pour moi et mes lecteurs... ce n´est pas une raison pour ne pas tenter d´atteindre la qualité.
hanjy
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:14:07
yo!!!!!!! du moment qu´on a compris que y´a pas que le forum dans la vie, ça roule!!!!!
Punkyguy
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:16:23
c exactemen sa mon ptit!! bon jt´envoi la 1ere page mon gars ( enfin) lol
hanjy59
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:54:03
punky, j´ai reçu ton mail, mais j´arrive pas à l´ouvrir bordel. le nom de la pièce jointe s´affiche en gris
hanjy59
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:59:35
le gars qui vient d´arriver* bonjour! hein? tout le monde s´en va?
Punkyguy
Niveau 8
08 mai 2004 à 01:30:10
putain merde y fo que tu télécharge msn mon gars pour que je puisse te l´envoyer par la sinon on y arrivera po je croi