hanjy Posté le 03 août 2004 à 23:20:11
" c´est marrant mais ce regain d´encouragement maintenant je trouve ça un peu surréaliste O_o"
Mais non pas du tout c´est heu... le phénomene de la remontée de Topic ! ( comme la poussée d´Archimede mais en On-Line)
Hier Rileck a décidé de se remettre a FF7 et il regardait le forum a la recherche d´infos interessantes. Il a trouvé ta fic et m´a conseillé de venir la lire. Une fois arrivés au bout de la vigntaine de pages on s´est rendu compte que tu abandonnais la fic alors on a posté des message pour te dire de continuer et ca a fait remonter le topic et ca a fait que plein de personnes l´ont vu et veulent que tu continue !
Alors merci qui hein ? !