CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
03 août 2004 à 23:11:41

C´est comme SI George Lucas arrete STAR WARS au moment ou Skywalker sort son sabre laser ! ! ( j´avais oublié le SI) Mais c´est vrai ! !

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:11:53

mais euh... tout le monde l´a lu là? O_o

j´ai du mal à le croire vous savez ^^

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
03 août 2004 à 23:13:32

je t´avai dit c juste parce que les gens se manifestent pas mais il fo que tu la con tinue fait le au moin pour ceux qui l´on comencé pitié

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:14:19

je crois que je vais m´y remettre :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 23:14:35

Ou c´est comme Jean claude vandamme qui areter de dire des debiliter que ferait le monde :p)

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
03 août 2004 à 23:15:41

Vas-y hanjy prouve nous que tu ne renonce pas moi je la suivrai en tout cas et j´espere que tout le monde en fera autant

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:16:48

je m´y remet demain. et tant qu´à faire, vous lme direz ce que vous en pensez lol

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
03 août 2004 à 23:19:22

HOURRA VIVE HANJY ET SA FIC

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:20:11

c´est marrant mais ce regain d´encouragement maintenant je trouve ça un peu surréaliste O_o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 23:20:34

Oué hanjy president :ok:
Hanjy sur la lune :ok:
Janjy le premier homme sur mars :ok:

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
03 août 2004 à 23:21:22

c´est l´effet mimsou

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:21:37

mdr. t´as oublié, hanjy le plus beau gosse de la terre :cool:

non je déconnes, en fait je sus comme ça :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 23:22:10

J´ai foire je le refait:
Oué Hanjy president :ok:
Hanjy sur la lune :ok:
Hanjy le premier homme sur Mars :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:22:42

lol

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 09:42:15

bon, je vais continuer mon chapitre :ok:

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
04 août 2004 à 09:44:02

:gne:

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
04 août 2004 à 11:27:32

hanjy Posté le 03 août 2004 à 23:20:11
" c´est marrant mais ce regain d´encouragement maintenant je trouve ça un peu surréaliste O_o"

Mais non pas du tout c´est heu... le phénomene de la remontée de Topic ! ( comme la poussée d´Archimede mais en On-Line)
Hier Rileck a décidé de se remettre a FF7 et il regardait le forum a la recherche d´infos interessantes. Il a trouvé ta fic et m´a conseillé de venir la lire. Une fois arrivés au bout de la vigntaine de pages on s´est rendu compte que tu abandonnais la fic alors on a posté des message pour te dire de continuer et ca a fait remonter le topic et ca a fait que plein de personnes l´ont vu et veulent que tu continue !
Alors merci qui hein ? !

Rileck
Rileck
Niveau 4
04 août 2004 à 11:32:19

ouais c´est grace a moi tout sa !

vive moi et vive hanjy et vive la fic ! !!
et vive ff7 sans qui yorait pas cette fic.

March2358
March2358
Niveau 10
04 août 2004 à 11:34:23

Continue :ok:
J´ai tout lu :ok:

March2358
March2358
Niveau 10
04 août 2004 à 11:34:53

400 Messages!

La vidéo du moment