CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:25:35

Bon, je n´ai plus le temps de faire l´HF, je la concluerais tout de même prochainement par un texte. Et puis, qui sait, peut-être j´en recommencerais une autre... pendant les vacances ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:11:19

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:10:36

http://www.ffworld.com/?page=image&image=http://ffworldmedias.free.fr/ffworld/images/ff/ff9/arts/airship/big/03.jpg

-Vous savez donc pas? On les appelle l´Alliance Raciale.
Tous nos héros s´étaient rejoint dans une Auberge de Baraga, la Cité des Astre. C´était la ville du mystérieux et lointain Empire Maudit la plus proche du monde connu. A elle seule elle prouvait que cette grande Nation n´avait rien à envier à Mijirles, Marleâmm et Yrl même unis. Ses grandes batisses semblaient défier les gris nuages du ciel hivernal. L´aubergiste, un gros bonhomme à la calvitie importante, ses cheveux semblaient avoir décidés de pousser sur le menton, expliquait aux aventuriers qui étaient les Nains qui avait mis à mal le Camps d´Andrus des Montagnes des Ecorchés.
- Les Elfes, les Nains et même les puants d´Orcs se sont alliers pour faire tomber l´Empire et les petites pays de l´Ouest.
- C´est donc pour ça que leur étendard représentait une flèche, une hache et un cimeterre croisés sur le fond rouge sang… fit l´inquiétant Magnoth.
- Et bien... Puisqu´on ne peut pas rejoindre l´Ouest, continuons dans l´Empire proposa Farial.
Ils acquissèrent.
-Aller en Orient ? Z´êtes pas fous ? Mes pauvres amis, le reste de l’Empire est d´ores et déjà condamné, les nobles tombent comme des mouches, l´Empeureur va capitulé et le Grand Démon ne fait plus entendre parler de lui.
-Il semblerait que ça commence à devenir intéressant, fit Alucard, un sourire sur le bord des lèvres.
Quand ils sortirent de l’Auberge ils refermèrent leur capes pour se protèger du froid nocturne. Ils marchaient dans la rue pavée, éclairés par la lumière de la Lune quand soudain Carnage s´arrêta.
-Qui a-t-il Carnage, un problème ? demanda Wolfy.
-Je crois que oui... J’entend des bruits au loin...
-Tu as raison... Je sens... une odeur de brûler...
Tout à coup, les cloches de la ville se mirent à sonner avec force. Bientôt des cris s´élevèrent dans toute la Cité.
-Je crois qu´il est trop tard, remarqua paisiblement le Seigneur Sha. Quelqu’un à un second plan ?
-Combattre, murmura Magnoth.
-Il a raison ! renchérit Lys. Allons combattre ces satanés Nains.
Une vois provint d´une ruelle perpendiculaire.
-Méchant Nains, pas Nains, moi chuis un gentil Nain !
-Bien sûr Messire Noisette, répondit calmement Farial, je suis contente de vous revoir, même si j´aurais préféré que ce soit dans d’autres conditions...
-Sith, courage et témérité, ce n’est pas pareil, gourmanda Lina, nous n’avons pas une chance contre une armée entière.
-Parlez pour vous, maugréa Illidan.
-Si vous avez envi de vous faire trucider, je vous en prie...
Il allait répliqué quand Dame Farial mit fin à la dispute en levant son Sceptre.
-Carnage et Wolfy sont parti devant pour trouver par où nous allons pouvoir partir.
L´agitation gagnait les rues, les gens essayaient désepérément de fuir, mais ce n´était plus possible, la Cité des Astres était en état de siège et personne n´entrait ou ne sortait. De la fumée commençait à s´élever lentement des murailles. Indis leva sa torche et éclaira le loup-garou permanant et le petit homme, une pomme à la main, qui revenaient.
-Y a un gars sympatique là-bas qui veut bien nous transporter dans son aéronef.
-Et où se rend ce " gars sympatique " ? demanda aigrement Alucard. Parce que nous pouvons toujours monter dans sa nef et lacher un peu de lest... comme son propriètaire par exemple...
-Il va au Nouveau Monde.
-Au Nouveau Monde ? ! s’étonna Lina. Ca me plait.
-Hum... à mon aussi très chère... répliqua Alucard.
-On ne peut pas aller n´importe où... commença Farial pour contredire Lina.
Mais elle ne finit pas sa phrase : Magnoth continuait déjà son chemin.
-Je suggère de le suivre, trancha Sha.
Sith Lys se retourna avant de rejoindre l’endroit du mystérieux sauveur vers les portes de la ville. Le feu des catapultes orques les rongeait. Une pluie de flèches elfiques s’abatait sur la garnison. Les défenses étaient mises à mal par les bélier nains...
Ils arrivèrent sur une grande Place aux pavé bleus. L´aéronef promise, un engin très rare et précieux, les attendait au centre.
-C´tte nef sera bientôt à nous ! On va s´barrer de c´tte ville avec ça les gars ! !!
Une vingtaine de roublards faisaient barrages à nos héros afin de leur voler le transport du salut.
-Coubo, je crois que nous avons un problème, nom d´un Mog !
Magnoth lança une boule de feu de la bouche de son casque qui percuta l’un d´eux. Michael, qui avait grimpé sur un toit les arrosa de flèches acérées. Alucard se téléporta derrière un des brigants et pris son souper. Lina dégaina sa Soul Heart et trancha quelques membres, couverte par les sorts de Sha et de Farial. Mais ce fut encore Sots qui faisait le plus de dégats en effectuant des pirouettes... percutantes. Sa cape rouge et ses habits noirs étaient déchirés, et l´on voyait sa cicatrice 5075. Sith maniait habilement son épée, comme il l´avait appris avec son maitre d´escrime à Marléâmm.
-Eh bien mes compagnons de voyage, fit ce dernier, il me semble qu’il est temps d´embarquer !
Des Elfes rebelles, des Nains sanguinaires et des Orcs comme tous les Orcs, abominables, déferlaient sur la Place centrale de la Cité Astrale. Sith pris Illidan, qui continuait le carnage, par le bras et l´entraina dans le véhicule. Celui-ci s´éleva dans les airs.
-ZAK ?
Le jeune samouraï se tenait à côté du pilote.
-Les amis ! Je suis content de vous revoir ! C’est le Sage Monh qui m´envoit vous sauver. Ca faisait un bail... Mais, le p´tit gars avec la pomme, ce serait pas Carnage ? Alors mon vieux, t´as survécu à l´armée du TriumVirat ! Hahaha, t´es vraiment le meilleur !
Le vaisseau survolla quelques instants la ville à feu et à sang où désormais flottait le sinistre drapeau de l´Alliance Raciale, puis s’enfonça dans la pureté de la nuit. Le pilote était simplement habillé d’un pantallon foncé, d’un haut blanc et d’un bandana couvrant ses cheveux gris courts. Trois katanas étaient accrochés à sa ceinture.
-Je m´appelle Kouji Crescent. J´habite sur le Continent d´Erosa, au delà l´Océan. Vous savez, là-bas les astronef, appelés les flyers, c´est le quotidien, mais le mien est le meilleur, il s’appelle l´Angelion ! Héhé. C’est un vieil ami à moi, Monh, qui m´a demandé de vous emmener à Erosa, dans la Cité-Nation de Vacillia. Je veux devenir le meilleur pilote de ces p´tites merveilles ! Faites donc connaissance avec mon équipage, ils sont très sympatiques... bien qu´parfois un peu fainéants...
-Bon, que´qu´un voudrait pas un peu de bière ? demanda joyeusement Casse-Noisette.
-En apprendrais-je plus sur moi-même au delà de l´Océan Sans-Fin... ? se demanda intérieurement Sots.
Tous se posaient des questions sur l´avenir incertain qui se profilait à l´horizon. En un regard Lina et Alucard s´en dire long, mais personne ne devait déchiffrer ce langage. Zak et Coubo s´amusaient pour cacher leur inquiétude. Michael pris Farial dans ses bras et ils regardèrent tous deux l´eau à perte de vue. Wolfy et Sith Lys se lançaient des paroles accérées tout en pensant au chemin qu’ils avaient parcourut ensemble. Indis bavardait tranquillement avec Magnoth dans un coin sombre des cales. L´éternel solitaire Illidan était perché en haut du mat et regardait les étoiles du firmament.

Ainsi, tous, il se dirigèrent vers un monde rempli de mystères et d´aventures où les attendaient probablement bien des défis à relever.........

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:13:32

Voilà, c´est la CONCLUSION de l´Histoire Fantastique!

:ok:

C´était une très belle aventure, :merci: à tous ceux qui lui ont permis d´exister! Je me suis beaucoup amusé à la faire et surtout j´ai fait connaissance, ou améliorer mon affinité, avec beaucoup d´entre vous grâce à elle.

:-)

Pow

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:20:35

Magnifique.

Merci à toi d´avoir créer cette histoire ce décor, de m´avoir procurer du plaisir à y participer.

Très bel fin.

Encore merci.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:57:19

Ah, c´était excellent, vraiment dommage que je fus qu´aussi peu présent =)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:10:08

:merci: :snif:
Oui c´est vrai Monarch, mais c´est encore pire pour Tom_des_Turks qui a créé son perso et qui n´a pas pu jouer ( Kouji).
N´hésitez pas à contacter ceux qui y ont participé pour leur dire que la conclusion est là!
:-)

[-alucard-]
[-alucard-]
Niveau 2
27 septembre 2004 à 13:40:33

j´en conclut qu´il n´y aura pas de suite ? encore une motivation en moins... ca va etre vite reglé lol ^^
en tout cas, je n´ai raté que tres peu de session et j´en sui heureux, car meme si j´ai eu ce prob avec zack au début, je dois dire qu´ensuite wolfy et alucard c´est devenu une grande histoire d´amitié carnassienne lol ( j´men mord les doigts)
et je passais de tres bon moment en compagnie de tout le monde ^^
thank you so much pow and cie ^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:54:50

elle est . .. :cool: je trouve que illidan est super bien reprensenté et j ai vu ici tous ce que je voulais voir de lui ( le solitaire qui veut continuer les combats et tou et tout . ..) tu l as vachement bien représenté je suis vachement content bien joué ^^ :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:02:13

:de rien: :merci:
:-)

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:06:25

Yé ya yé-man :o))
Salut ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:24:40

Merci Pow! c´était vraiment super!
j´ai eu beaucoup de plaisir à y participer...

sincèrement Zack

et c´est pourquoi je propose qu´on recommence...parce que ca permet de créer des liens, de faire vivre une super histoire et de s´évader.

qui est partant pour une histoire fantastique 2?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:45:33
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:46:09

Rooh ce vieux jeu, faudrait que j´esssaye un jour. ^^

konrad
konrad
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:22:12

se serai bien de faire une nouvelle histoire si c´est possible me voila.

nom:kotaro
race:demi elfe demi démon
titre:légendaire guerrier
histoire:abandonné alors qu´il avait trois ans Kotaro c´est fait recueillir par un maître ninja
but:devenir le meilleur combatant du monde
armes:arc,magies,grenades anciennes,épée de diamants,katana électrique et doube lance du démon
attaques:beacoup de magie,de protection,d´esquive et de contre-attaques
phisique:mince,yeux rouges,moyennement musclé,
cicatrice en forme de X,yeux rouges,55Kg et 1,90M
point fort:grande agilitée et force magique
point faible:s´il n´aspire pas l´âme d´un démon,homme ou vampire en 24H il perds ses forces
caractère:amical,protecteur,amusant et respecte ses promesses
lieu actuel:désert gelé

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:45:05

vous avez quand même bien avancé depuis que je crus que le topic était définitivement mort (j´ai commencé vers la 21ème page je crois :p) )
C´est chouette, faudrait continuer!

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
20 avril 2006 à 15:49:49

1) ne up pas de topics qui datent de ma grand-mère

2)si tu lis bien la dernière page l`histoire est finie

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:26

1) je ne vois pas le problème a "up" un topic qui "date de ta grand mère" puisqu´il coule naturellement si personne ne voit l´intêret de poster dessus
2) je le vois bien, ce qui n´entre pas en contradiction avec ma remarque.
3) Si il y a des gens nostalgiques de cette belle histoire, ils ont le droit de le partager, et il n´y a pas de meilleur endroit pour ça, il me semble.
:-)

La vidéo du moment