CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:45:55

A moi je suppose ^^

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:46:01

Je vais dormir...bonne nuit !

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:46:53

-a " l´humain" bien entendu(il designe parkko d´un geste dedaigneux et ne me tutoyez pas! bien allons dormir.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:00
    • bonne nuit a vous aussi, hum... je n´y vaiat pas penser, mais voyager pendant la journée va me poser quelque probleme **
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:13

Le barman :

-Hem, é entendu c´que vous disez. Si vous voulez dormir, mon frère tiens un gîte à deux pas d´ici, Place de la Décapitation Princière... Allez y de ma part il vous fera un pris.

La nuit tombe sur la ville. L´activité marchande et mafieuse laisse place à une autre activité plus macabre : assassins et mercenaires commencent à parcourir les ruelles...

Le groupe à 2 choix : rester ici encore un peu, jusqu´à le fermeture à 22h00 et aviser ensuite, ou suivre les conseils du barman et de Farial et aller dormir.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:39

ok j´avais pas compris ( et la question n´etait pas dans mon role mais parce que je n´avais pas compris lol)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:47:57

-Si vous voyez de l´arrogance dans vos propos, je vois de l´ignorance et de la bêtise dans les votres. Je pars me coucher dans ce cas. Bonne nuit Farial, Michael et Alcuard.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:48:42

Moi je suis Farial ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:05
    • a ce que je sache, je n´ecorche pas votre nom parkko, alors veillez a ne pas ecorcher le mien de la sorte. **
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:49:18

bien allons-y maintenant,il vaudrait mieux ne pas nous faire remarquer.peut-etre faudrait-il se separer en deux groupes pour ne pas attire l´attention

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:50:47

attirer l´attention de quoi?
Qui pourrait nous soupsonner?
Bon, moi j´y vais !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:24

A peine Parkko Farial et Michael sont sortis que trois brigants et un Ogre se dressent devant eux.

Brigant1 :
-Eh, vous avez vu notre pote? Il s´appelle Je-te-pète-tes-os-si-tu-me-donnes-pas-ton-Or!

Ogre :
-Grrrrr

Brigant2 :
Donnez-nous soit votre Or, soit la femme!!! héhéhé!

Brigant3 ( plus robuste) :
. ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:52:19
    • moi j´opterais pour la troisieme solution **
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:52:37

a votre avis je vous ferez remarquer qu´alucard et moi ne sommes pas de la race la plus courante et que les deux ensemble nous pourions attirer l´attention

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:52:41

-En deux groupes, vu ce qui traine, pas sûr... ( au brigant2), va te faire voir pervers!

Elle dégaine sa dague et son Sceptre

tuti_giorno
tuti_giorno
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:52:50
    • je suis drazorus, Michael***

Michael resta sur place et brandit son arc...

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:55:06

Le premier qui touche a la fille...mourra !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:55:36

Alucard sorti une épée a la lame rouge sang et la garde en forme de d´ailes de demons ou la tete touché la lame et le tronc former le pommeau
il lecha sa lame et esquissa un sourire devoilant une canine

    • lequel d´entre vous veut gouter a ma lame ou mes crocs peut etre ? **
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:55:59

-Alucard,nous devrions y aller pour ma part je sors(il s´avance vers la sortie)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:56:20
    • Supra, quel est ton nom d´histoire déjà? ***
La vidéo du moment