CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:47:49

? ??
Mais qu´ece qu´on fait nous?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:47:51

Le barman, un homme qui frisait la soixantaine, cheveux gris, peau rougie par la chaleur et quelque peu ridée, regardait fixement la jeune femme qui venait d´entrer, en essuyant distraitement ses verres. Lorsque leur regards se croisèrent, il dévia les yeux et fit mine de servir de l´hydromel à un client accoudé au bar.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:48:38

Rien.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:49:43
    • bin comme Beate, vous entrez, vous vous joingnez à la quête pour une raison que vous inventer ( l´argent...) et vous dialoguez, etc, en suivant le fil conducteur de l´histoire, moi! Pour ça il faut lire ceci...***
drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:49:53

Ah...ca c cool ! :sleep:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:50:14

Partout sur le monde connu on annonce que la Reine s´apprête à faire monter une expédition très spéciale et que quiconque veut y participer gagnera la coquette somme de 60 Pièces d´Or.
1 Pièce d´Or = 10 Pièces d´Argent = 100 Pièces de Bronze/Cuivre.
En fait la Reine est la seule à ne pas être au courant!!! En effet depuis peu elle se conduit très bizarrement : elle est devenue sévère voir, cruelle. Avant que la Cour du Bas Peuple oblige des élections anticipées, ses proches veulent réagir. Ils ont organisé cette quête pour cela. Il peut y avoir deux raisons à cet étrange comportement : la première c´est qu´il y a un traitre dans l´entourage de le Reine qui la drogue, une enquête débute pour savoir. La deuxième, encore plus grave, c´est qu´un Esprit Maléfique qui l´aurait envoûté. Il viendrait de L´Empire Maudit, au delà des Montagnes des Ecorchés.

NOTE : Cet Empire est divisé en 3 :

  • Le Clan de l´Empereur-Sorcier qui a la plus grande partie du pays et la Capitale, et qui maintien le peuple grâce à l´Ordre de la Sorcellerie Sombre.
  • Le Clan du Noble Noir qui détient quelques terres et l´Armée Ténébreuse.
  • Le Clan du Démon Ancestral, super puissant à lui tout seul.

Voilà, vous devez, si vous êtes intéressé ( et vous l´êtes pour une raison ou pour une autre) aller dans une Auberge " Le Chat Malade" dans la capitale de Mijirles. Pourquoi? Parce que là-bas tout le monde est intéressé et corrompus, les espions ne savent plus qui espionné, etc...
Arrivés à l´Auberge vous devrez aller à la table la moins éclairée et demander le Capitain Andrus, chef de la Garde de la Reine.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:52:48
    • Le jeune homme entre dans l´auberge. Nul ne le sait encore mais il s´agit d´un prétendant à la place de prince, il compte gagner les prochaines elections, pour que personne ne le reconnaisse il a pris une fausse identité et se fait appeller sous le nom de parkko ( mouarrfff). Une femme avec un physique repoussant ( désolé mais Beate est moche je trouve) est déjà dans l´auberge... il ne fallait pas qu´on le reconnaisse, et déjà pourquoi avait t´il accepté de venir ? Il n´avait pas besoin d´argent, pas besoin non plus de se faire connaitre, en plus il avait pris une fausse identité. Mais que recherchait t´il vraiment ? Lui même n´en savait rien.
drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:52:56
    • ok, je m´y rends ! ***

Michael se rends a l´auberge:" le Chat Malade " !

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:55:13

Hum, peut-être cet homme veut faire partie du groupe... Devrais-je lui parler??? ( elle commence à s´avancer vers lui) Il est différents des autres...

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:56:11

DE qui tu parles Beate :rire: ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:56:59
    • Je prend en charge les persos secondaires***

Le barman approcha de Michael :
Heps, toa, té lo pour le truc, enfin tu voa le... truc?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 20:58:00

Et moi :(

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:58:46

oui, c ca...

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:58:47
    • de toi***

Monsieur, vous... ( elle ne trouve pas ses mots et décide de ne pas passer par quatre chemin), vous êtes la pour l´expédition de la Reine de Marléâmm?

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:01:02
    • ...***
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:01:10

Le barman à Michael :

OK, et euh, cé tes amis? ( Il montre d´un signe de tête le Parkko et Farial)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:01:46
    • Larial pardon***
Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:01:48

L´homme se retourne.
-Je... je suis venu ici pour l´expedition même si cette reine est suremment la pire des reines, j´vous dit il faudrait que des types comme les Lys viennent au pouvoir.
La femme le regarda bizarrement
" Merde, je suis trop con elle va se douter de quelque chose"
-Qui etes vous ? Demanda t´elle.
-Le... je m´appelle Parkko.

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:02:56
    • Pow ça n´est rien***

à " Parkko"

Alors? Vous avez perdu la langue ou quoi? J´ai dû me tromper

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:03:03

non, just des gars que j´ai rencontrer sur le chemin et a qui l´offre les interressais...

La vidéo du moment