Nom: ? ??
Prenom : Wolfy
JE suis un loup garou mais je ne reprend pas forme humour je suis toujours un loup garous
voici mon portrait
http://webmaster.golgoth71.free.fr/Cr%E9ations/Monster%20Hunter/MH18.gif
hahaha vous y avais cru hein??
non mon vrai portrait c´est celui là:
http://sens-de-la-vie.com/Images-dok/Metamorph_loup-garou.jpg
sinon je porte un truc autout de mon *****
j´ai une épée
point fort:je suis rapide, fort.
point faiblr : mange beaucoup ( he oui la tune quoi,) et tendance à perdre le contrôle de lui même.
But:heu.... aprendre à se controler!
si j´ai oublier u ntruc vous dîtes ^^