CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:17:55

. ..Vous devez être au courant que sa Majesté la Reine des Sulls est victime d´un envoutement que seul un mauvais Esprit d´au delà les Montagnes Ecorchées ( Empire Maudit) à pu créer. Si le Mage Dolé, sujet dévoué de la Reine va probablement la guérir, il n´en reste pas moins que ceci était un avertissement sérieux. Le Noble Noir et son Armée, l´Empereur-Sorcier et sa secte et le Démon Ancestal et ses pouvoirs vont s´allier prochainement ( si ça n´est pas déjà fait) et envahir les trois nations, Marléâmm ( d´où je suis en train d´écrire), Mijirles ( où vous êtes) et Yrl ( où vous allez devoir vous rendre)...

• je met la suite dans 3 secondes***
Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:18:56

Parkko regarde l´espèce d´homme...
-Vous êtes quoi ?

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:19:46

Farial écoute passiemment. Elle jette juste un coup d´oeil au nouveau venu et reporte son attention sur Michael qui lit.

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:20:28
    • parkko tu dois t´appeler par ton nom du JDR pas par ton pseudo***

-les autres races que les te dérange?,dit-il d´une voix menacante.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:11
    • la politesse aurait etait de demander qui est vous plutot... Enfin... je me nomme Alucard, ensuite n´avez vous jamais vu de vampire ? **
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:23:01
    • comme quoi, les humains... toujours a citer les etres qui ne leurs ressemble pas comme des choses surnaturels, pour ma part, les humains font un bon garde manger hihi **
Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:24:20

Supra :d) Si tu avais lu un petit peu ce que j´ai écris mon personnage ne tient pas à ce que les autres connaissent son nom alors il en a pris un autre qui se trouve être le même que mon pseudo ( coincidence)

Parkko regarde Alucard fixement avec une impression de dégout.
-Bien sur que si j´ai vu des vampires, j´ai tout vu moi, tu me prends pour qui, mais les vampires sont animés par le mal.
Il détourne les yeux de l´homme et écoute la suite du récit.

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:54

Michael resta silencieu face a ce commentaire sur les humains...

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:25:16

-les humains sont la honte de la planete:il se croient superieur a toutes les autres races alors qu´ils ne valent guere mieux que des rats

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:25:24

Evidemment mon personnage mythonne il n´est jamais sorti de chez lui presque ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:24
    • ne devient pas vampire qui le veut... Ensuite, il faut l´etre pour savoir ce qu´est un veritable vampire **
Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:26:24

Parkko n´écoute plus les commentaires d´Aurasmash.
-Ne me prenez pas pour ce que je suis pas, mais les vampires sont animés par le mal, tant mieux si ce... Alcuard n´est pas comme les autres.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:27:46

Les commentaires d´Alucard et pas d´Aurasmash désolé

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:31
    • animé par le mal ? hihi bien sur, si toute les creatures de la nuit le sont pour toi, alors considere moi comme tel... mais a ce niveau la, les humains ne sont pas mal non plus
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:00

Lettre ( suite)

. ... Notre trésor le plus puissant appelé Statuette Divine est transmis de Dynastie en Dynastie. C´est un petit Dragons en pierre noire. Il a le pouvoir de réveiller un le Père de tous les Dragons qui sommeil sur l´île la plus éloignée dans l´Océan Infini à l´Ouest. Malheureusement il manque deux pièces : ses yeux. L´un ( une emeraude) a été donné à une Princesse là ou vous vous trouver, quand ça s´appelait encore " Fédération des Principauté de l´Aube". Mais les princes ont tous été décapités et l´Emeraude se trouve sûrement aux mains d´ un des receleurs : il faut le retrouver. Vous pouvez demander l´aide d´un des trois membre du Trim Vira, mais ils n´ont presque aucuns pouvoirs.
Après, bien plus dûr, il faudra rentrer dans la Dictature d´Yrl, pour avoir l´autre oeil ( le Saphir) qui est incrusté sur la couronne du Dictateur, le Sharrl! . ....

• presque fini***
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:29:45

-continue a lire , michael

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 21:31:48

-Cher Alcuard j´ai des amis de toutes races, mais les vampires, j´avoue, je confesse, et je revendique que c´est suremment la pire espèce qui ne fut jamais créer. Evitez de me répondre que ce sont les hommes.

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:35:27

Michael continua a lire malgré leurs gamineries...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:35:44
    • c´est votre facon de voir. mais je n´ai jamais dit que les humains etait les pires, et je vous suit dans votre pensée, les vampires qui tue sans avoir " faim" simplmeent parce que ca les exitent, tant mieux pour eux, mais ce ne sont pas de veritables vampires dans ce cas la, juste une pale copie de ce que nous sommes **
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:35:56
    • si vous comprenez mal, demandez moi***

Lettre

. .... Enfin il y a un petit Rubis sur le front de la Statuette, mais c´est un Sage qui vit au Nord, près du Désert Gélé qui l´a, et c´est un ami : il nous le donnera. Croyez moi, lorsque nous aurons réveillé se Dragon, il ne sera pas de trop dans nos rangs pour vaincre l´Empire Maudit! Trouvez l´Emeraude puis le Saphir et ramenez les nous à Marléâmm, 60 pièces d´Or pour chaque aventuriers vous attendent! Bon voyage et bonne quête,

Andrus, Capitaine des Gardes Personnels de la Reine des Sûlls de Marléâmm.

La vidéo du moment