CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:10:53

plus qu´aura et supra! à mon avis c´est mort

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:11:49

Manque tjs Aurasmash et Zell-2 et Supra et salut à toi

]Night_Knight[
]Night_Knight[
Niveau 3
14 avril 2004 à 21:12:29

Une magicienne..hein beate...^^

Et chez le guardeqs alors?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:15:10

Bin, non... Par contre la ville est dirigé par un TrimVirat ( 1 gars incompétent, 1 femme mouillée dans des affaires louches et 1 gars qui est en fait 1 grand Malfrat lol) ils ont sûrement quelques Mages à leur service...

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:15:23

manque qui?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:16:05

il manque aurasmash , zell2 , et supra-sephiroth

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:16:18

Oui.
Conseillère en Magie du Sharrl d´Yrl en personne.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:16:35

et pow tu peux faire une liste des perso avec courte description pr les nouveaux...sans vouloir t´emmerder meme si je le fais quand meme :lol:

]Night_Knight[
]Night_Knight[
Niveau 3
14 avril 2004 à 21:18:03

oki, je vais m occuper des mago qui trainent dans le coin et si il faut joue moi en pnj siils me rencontrent car je vais devoir y aller d ici 10 min et en 10 mn je pourrait rien faire! Sinon, à demain!

@++

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:20:08

@++

putain ça m´enerve c´est encore reporté.

]Night_Knight[
]Night_Knight[
Niveau 3
14 avril 2004 à 21:20:27

Je sens qu on va bien s entendre beate!^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:23:01

on reporte pow?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:25:58

Beatedeadel :d) Farial : Jeune femme ( en fait Elfe) assez foide mais qui a la tête sur les épaules, on ne sait pas trop pourquoi elle veut faire cette mission ( pas pour l´argent vu qu´elle est conseillère du Sharrl O_o)
Aurasmash :d) Alucard : C´est un vampire parfois suseptible, mystérieux qui ne se laisse pas faire. Il peu être désagréable pour ceux qui le rabaissent ( Parkko ^^) comme aimable pour ceux qui l´apprécient ( Farial, Michael)
Drazorus :d) Michael : C´est le héros type, valeureux aventurier qui privilégie la diplomatie mais qui peut très bien se battre s´il le faut.
Supra-Sephiroth :d) Magnoth : demi-homme, demi-démon, il est froid et c´est un excellent guerrier avec sa grande lance. Il méprise quelque peu les humains, il est ténébreux, mais au fond il n´abandonnerait sûrement pas un coéquipier en difficulté.
Parkko :d) Parkko ( y en a j´vous jure, lol!) : C´est un aventurier comme un autre à première vu, mais les bourdes qu´il commet laisse penser aux autres qu´il cache un toute autre identité, bien plus importante. Il essait de se comporter normallement avec le courage et la force qui s´impose.
Acro :d) Gordon, assez peu vu, il est amnésique et n´a aucune raison a priori d´entrer dans cette quête mais il semble suivre son instinct.
Goldenboy2 :d) Za(c)k C´est un combatant qui semble venir de loin, vu ses habits qui évoque un samouraï. Il est arrivé après les autres dans l´aventure mais il a su se faire accepter, il ne les décevra apparemment pas puisqu´il compte sauver Farial.
Zell-2 :d) Coubo : c´est un Mog, il est arrivé dernièrement et son petit minoi lui a permi de rentrer dans le groupe sans entendre des " et si c´était des espions", il peut paraitre faible et parfois peureux, mais pour un Mog il est en fait doté d´un grand courage et il connait des techniques bien à lui. Il apporte un peu de gaieté dans le groupe.
Final-Zack/policier-myster :d) Dernier venu, il habite à Mijirle et connait la Cité des Voleurs par coeur. Il a sauvé Farial qui l´aime bien, contrairement aux autres qui le trouvent arrogant, il adore les pommes, ne participe pas trop au combat, ou alors il use de sa vitesse et de son agilité.

Plus des persos secondaires : ( tjs de Pow, moi hihi)

La Reine de Marléâmm : Souveraine juste et appréciée de son peuple du Royaume de Marléâmm. Depuis quelque temps elle se conduit bizarrement : soit c´est un de ses proches qui la drogue, soit ( motif de la mission) elle est envouté par un Esprit Maléfique de l´Empire Maudit.
Andrus : Capitaine des Gardes de la Reine de Marléâmm qui devait diriger la quête mais qui n´a pas pu venir et qui a expliqué aux aventuriers leur mission par courrier.
Sharrl d´Yrl : Souverain incontesté des Domaines Unis d´Yrl, Dictateur et maitre de Farial, une Révolution se prépare dans son pays.
TriumVirat des Protectorats Indépendants de Mijirles : ( 1 gars incompétent, 1 femme mouillée dans des affaires louches et 1 gars qui est en fait 1 grand Malfrat): ils sont incapables de diriger la Nation qui tombe dans le vice.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:26:12

ça m´énerve sérieu

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:27:51

Désolée je m´endormais...

]Night_knight[ Posté le 14 avril 2004 à 21:20:27
Je sens qu on va bien s entendre beate!^^

Bien sûr... un chasseur de Mages, manquait plus que ça...! Qui sait, peut-être un amour fou naîtra entre nous?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:28:56

On reporte, et les trois absents vont avoir de mes nouvelles :-((
Demain 20h30, bye les présents!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:30:16

putain non sérieu si la prochaone fois il y a encore des absents et que l´on reporte moi j´arrete. Vous me ferez mourir mais moi j´arrete si on recule la prochaine fois

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:30:59

ohhhhhhhhhhhhhhh dsl j´etait plongé dans les bras de ma reine lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:32:07

oh c´est bon, on a bien le droit de ne pas etre la une fois merde

zack, excuse moi si je vais passer vie reel et privée avant la vie virtuel... mais moi j´habite pas sur le forum non plus

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:33:15

j´ai jamais dit ça aura je sais que vous avez pas que sa a foutre je respecte et tout. Mais la prochaine fois moi j´arrete. Façon c´est pas une grande perte ni même une petite alors..

La vidéo du moment