Non, on pourra pas ce permettre, il faut déjà que je gère deux groupes et c´est très difficile, en plus la dernière fois ti n´étais pas là, on sait pas ce qu´est devenu ton perso.
Sinon, permettez moi de prendre en charge le perso de Parkko afin de négocier sa capture, on le verra pas pendant une semaine.