CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:07:01
    • Oui, pas grave aurasmash ^^ ***
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:08:17

Oups, l´Orgre a été tués deux fois ^___^
Bon on arrête, demain 20h30, ça va tlm???

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:08:34
    • bon ben maintenant je ferais plus l´erreur lol **

magnoth, puis je vous porter aide ou preferez vous vous en occupez seul ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:08:51

ok pour 20h30 ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:19

J´ai trouvé ça vraiment bien mais un peu difficile à organiser... On arrangera ça les prochaines fois... Demain 20h30???

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:16

ben c´est pour le combats, on aurait du attendre ton indiction de se que faisez les brigants lol
la prochaine fois ca ira mieux c c´est comme aujourd´hui

drazorus
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:18
    • ok, c bon, demain 20h30***
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:11:18

Les quatre ennemis étaient morts à terre. Sans prendre le temps de les mettre sur le côté, nos aventuriers arrivent devant le gîte " Le Chien Guéri". La suite... demain!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:17:59

J´espere que surleviathan Acro et Ace7 s´incrusteront dans l´histoire ( sans problème, venez!) demain à 20h30, et bien sûr que Beate, aurasmash, drazonus, Supra et parkko reviendront!
Je serais là :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:37:32

Pow mon ami je mexcuse sincèrement de ne pas avoir pu etre plus présent sur ton topic aukjourdhui et hier!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 10:12:59
    • Eh bien mon jeune Alcu... Alucard, c´est une facheuse manie que j´ai d´écorché les noms des gens, vous faites bien de me le rappellez, quand à moi je serais probablement présent pour continuer notre belle aventure ce soir.
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:43:01

lol Marrant c´topic :p)

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:20:00

on peut commencer plus tot? a part le vendredi et le mardi je suis disponilble tous les soirs a partir de 17h15 a peu pres jusqu´a 22h

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:31:25

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:29:09

Euh... non, le problème c´est qu´il faudrait prévenir tlm, et ça c´est dur... et pis le soir c´est :cool:

Acro, pas grave, essaye de v´nir ce soir! :-)))

Zell-2, tu peux renter dans l´histoire ce soir aussi :-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:40:27

Carte : à l´Ouest l´océan, à l´Est les montagnes, au Nord le désert Gelé, au Sud-Est des fissures, au Sud Ouest des marais. Au centre 3 Nations.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx^^^^^^^^^^
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx^^^^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
}_________O__________________________^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
}______________________________O_____^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
}________________O___________________^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
}____________________________________^^^^^^^
ssssssssssssssssssssssss____________V_V_V_V_V
ssssssssssssssssssssss_____________V_V_V_V_V
ssssssssssssssssssss__________________V_V_V_V_V
sssssssssssssssssssssss_________V____V_______V_
sssssssssssssssssssssss___________V________V____

__________________?___________________
___________________?__________________
_____________________?_________________

drazorus
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:51

Moi, je suis la :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:00:29

mdr la carte
Dsl mais je peux pas venir ce soir :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:12:38

i´am here

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:14:40

tu mexliques la regle?

La vidéo du moment