Fiche d´identité simple :
Prénom : Sith
Nom : Lys
( j´aimerais être tu vois faire parti de la famille ennemi aux Sûlls, en fait, alors j´ai choisis le nom mais si tu veux tu peux le changer.)
Race : Humain.
Eventuellement titre : Pour l´instant aucun mais je compte devenir prince !
Physique : http://arania.kamiki.net/Gift%20art%20and%20Commissions/Spinizuey´s%20Awesome%20Sabin%20copy.jpg
SANS LES OREILLES POINTUES !
Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.
Ben je suis le fils d´une famille qui espère pouvoir régner en maitre sur le pays que controle les Sulls. Nos deux familles sont rivales depuis pas mal de temps et on espère reprendre la place aux prochaines elections de dynastie. Mon père et ma mère sont complètement fichus et si notre famille gagne les elections c´est moi qui gouvernerait le pays avec mes frères, mais comme je suis le plus vieux . . . Mais dans notre famille on est légèrement des gros pourris ( moi aussi mais je changerais netemment au cours du temps ! )
Caractère : Quelqu´un de très fier qui considèrent les autres ( pas tous mais certains) comme des moins que rien. Il est très colérique, très acharné, très vicieux mais il sait quand même se montrer courageux, et parfois même sympathique !
But : Essayer de montrer à tout le monde que le prince Lys est quelqu´un de courageux, de fort, de brave, et qu´il doit gagner les prochaines élections ( surtout ca qui m´interesse)
Arme : Epee ( il a suivit des cours d´escrime au chateau ! )
Points forts : Il a une bonne défense et une bonne attaque ! Il sait très bien esquiver les attaques et aussi il est assez rapide.
Points faibles : Il pêche cependant par la magie, déjà il ne peut pas en faire beaucoup mais il a aussi une défense magique assez mauvaise tout comme sa puissance magique.
Ce qu´il peut faire : Lancer des magies de bases ( pas les très évoluées), attaquer avec l´épée, concentrer sa force d´attaque pendant un tour pour faire plus mal au prochain tour etc... ( ben si j´ai d´autres idées...) ( il se peut evidemment qu´il apprenne d´autres techniques en cours de jeu !