CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

drazorus
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:56:00

Fiche d´identité:
Nom: Michael Cammarata
Race: humain
Titre: sagitaire
Physique: grand, musclé
Qualité: préci, intelligeant, grande force physique
Armes: arc-a-flèche ultime, bouclier, couteaux
Attaques: tir flèche, protection, flèche poison, flèche explosive, bouclier, escquive
But: faire régner la paix dans le monde
Histoire: au fur et a mesure
Caractère: au fur et a mesure

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:56:29

Bon j´m´en vais @+

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:01:01

A l´Est la chaine des Montagnes des Ecorchés, à l´Ouest l´océan de l´Infinie, très au Nord, le Désert des Glaces Nordiques, au Sud-Est, Vallée des Cratères de Feu, au Sud-Ouest les Marais de Zoréas. Au centre les trois nations les plus importantes : Marléâmm, Royaume démocratique ( !). Et oui en effet tous les 60 ans le peuple ( seulement les hommes majeurs) choisi la Dynastie Régnante. La Dynastie actuelle a à sa tête la Reine des Sûlls ( Dynastie des Sûlls), veuve de son mari tué dans la Guerre des 87 Mois. Le Roi - ici la Reine - est surveillé par la Cour du Bas Peuple. Un peu plus loin ( séparé par des terres non revendiquée appelées Terres Solitaires) les Domaines Unis d´Yrl. Cette nation est une dictature : le Sharrl est le chef suprême du pays, l´Armée d´Yrl est très puissante, mais une Révolution couve. Enfin, au Sud des deux pays le Protectorat Indépendant de Mijirles. Avant c´était qu´un petit état autonome au service de la Fédération des Principautés de l´Aube. Mais Marléâmm a soutenue la Longue Révolte, qui a abouti à la victoire des Mijirlesiens : les Princes ont été décapités et plus rien désormais ressemble à avant : un changement radical. Cela donne des idées aux révolutionnaires d´Yrl... Mais Mijirles a sombré dans le vice : officiellement c´est un Trium Vira qui dirige, mais en fait ce sont les contrebandiers et les receleurs qui ont le vrai pouvoir : l´argent. Un des hommes du Trium Vira a une deuxième personnalité : grand Malfrat, le second n´a aucun charisme pour maintenir la Garde National ( qui sombre dans la débauche et qui font vivre le marché de la prostitution) et enfin la Dame du Trium est corrompue malgré elle....

Vous suivez?

drazorus
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:06:43

non, j´ai rien compris, mais bon, continue...

ace7
ace7
Niveau 9
05 avril 2004 à 22:07:00

c 1 eu complexe

ace7
ace7
Niveau 9
05 avril 2004 à 22:07:41

en faite g rien compris!!!!!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:07:47

parkko Posté le 05 avril 2004 à 21:44:06
Je te remplis ca peut être demain matin.

:d) bin j´pensais le faire ce soir, bon continuez à faire vos fiches ( très bonnes, seulement évités les armes à feu) et on fera ça à 20h00 demain avec Parkko et Supra-Sephiroth ( @+)

drazorus
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:11:08

On doit choisir un lieu que tu a cités ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:13:04

environ, ( dit moi si les habits coresponde a l´epoque ou non )
Fiche d´identité simple :

Nom: Alucard

Race: vampire

Physique : http://www.anime.granice.net/anime/hellsing/alucard.jpg
http://www.geekvoice.com/galeria/hellsing/screenCaps/images/alucard04.jpg

en clair, veste rouge, lunettes jaune, chapeau rouge, cheveux long noirs, et iris rouge
arme: un casul454 http://www.manganimation.net/hellfreak/images/armes/454_casull/TN_anime-454casull.JPG

et jackall 13 mm http://www.manganimation.net/hellfreak/images/armes/jackal/TN_jackal02.JPG

Caractère : on verra

But : trouver quelqu´un qui reussira a me tuer

point fort: comme tout vampire, force surhumaine, une vitesse extreme, le don de teleportation et des sens ultra devellopé

point faible: plus faible le jour, s´affablit si je ne boit pas un peu de sang

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:13:58

a merde, j´avais pas vu le eviter les armes a feu...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:14:29

OK, bin on est cernés par des éléments géographiques quasi-infranchissable ( montagnes, océans...)

Au centre il y a 3 nations :
Marléâmm : c´est un Royaume ou une Reine ( assez juste) dirige avec le peuple qui a beaucoup d´importance aussi ( Cour du Bas Peuple) :d) bref un Royaume honorable
Domaines Unis d´Yrl : une dictature dirigée par Sharrl : Armée très forte et autoritaire. Une Révolution se prépare parce que les gens sont oppressés
Protecorats Indépendants de Mijirles dirigés soi-disant par trois personnes : une est corrompue, un est en fait un malfrat, le dernier est incapable de diriger les gardes. Bref en fait ce sont les bandits qui font la loi ici.

drazorus
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:19:02

on doit choisir une nation?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:20:09

Oui les habits ça va, tu seras un peu en avance sur notre temps lol. Par contre, ouais évite le flingue.
Vos persos peuvent venir d´un des trois pays ou d´ailleurs ( par delà les montagnes, sur des îles sur l´Océans Infini, dans le Désert Gelé, enfin n´hésitez pas!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:21:54

bon pas de flingue... mais c´est plus alucard alors lol

bon ben un katana a la garde rouge et la lame blanche comme de l´argent

drazorus
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:28:30

Fiche d´identité:
Nom: MichaËl Cammarata
Race: humain
Titre: sagitaire
Physique: grand, musclé
Qualité: précis, intelligeant, grande force physique
Armes: arc-a-flèche ultime, bouclier, couteaux
Attaques: tir flèche, protection, flèche poison, flèche explosive, bouclier, escquive, contre-attaque, couteau tranchan, lance-couteaux
But: faire régner la paix dans le monde et unir les nations
Histoire: au fur et a mesure
Caractère: au fur et a mesure
Nation: Marléâmm
Lieu actuel: dans les montagnes

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 08:24:18

Bon ben je te remplis ma fiche comme promi :rire: ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 08:34:55

Enfin là je rencontre un petit problème, dans " but" je ne peut pas bien remplir la quête parce que pour qu´il appartienne au " groupe" des héros faudrait peut etre qu´il y´ait un probleme, enfin quelle sera la quete générale quoi ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 09:01:32

Fiche d´identité simple :

Prénom : Sith
Nom : Lys
( j´aimerais être tu vois faire parti de la famille ennemi aux Sûlls, en fait, alors j´ai choisis le nom mais si tu veux tu peux le changer.)

Race : Humain.

Eventuellement titre : Pour l´instant aucun mais je compte devenir prince !

Physique : http://arania.kamiki.net/Gift%20art%20and%20Commissions/Spinizuey´s%20Awesome%20Sabin%20copy.jpg

SANS LES OREILLES POINTUES !

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.
Ben je suis le fils d´une famille qui espère pouvoir régner en maitre sur le pays que controle les Sulls. Nos deux familles sont rivales depuis pas mal de temps et on espère reprendre la place aux prochaines elections de dynastie. Mon père et ma mère sont complètement fichus et si notre famille gagne les elections c´est moi qui gouvernerait le pays avec mes frères, mais comme je suis le plus vieux . . . Mais dans notre famille on est légèrement des gros pourris ( moi aussi mais je changerais netemment au cours du temps ! )

Caractère : Quelqu´un de très fier qui considèrent les autres ( pas tous mais certains) comme des moins que rien. Il est très colérique, très acharné, très vicieux mais il sait quand même se montrer courageux, et parfois même sympathique !

But : Essayer de montrer à tout le monde que le prince Lys est quelqu´un de courageux, de fort, de brave, et qu´il doit gagner les prochaines élections ( surtout ca qui m´interesse)

Arme : Epee ( il a suivit des cours d´escrime au chateau ! )

Points forts : Il a une bonne défense et une bonne attaque ! Il sait très bien esquiver les attaques et aussi il est assez rapide.

Points faibles : Il pêche cependant par la magie, déjà il ne peut pas en faire beaucoup mais il a aussi une défense magique assez mauvaise tout comme sa puissance magique.

Ce qu´il peut faire : Lancer des magies de bases ( pas les très évoluées), attaquer avec l´épée, concentrer sa force d´attaque pendant un tour pour faire plus mal au prochain tour etc... ( ben si j´ai d´autres idées...) ( il se peut evidemment qu´il apprenne d´autres techniques en cours de jeu !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:57:37

Excellent tout ça! Je vais préciser la quête générale. Mon ordi a de gros problèmes, j´espere être là ce soir à 20h00 quand même

:d) AVENTURE CE SOIR 20H00 :g)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 13:59:00

Je serais là.

La vidéo du moment