Wolfy : Pour le peu de démon que vous avez du tué c´est normal.
keuf keuf ahhhhhhhhhh merci de m´avoir libérée ! !! merci ! !! Indis se jeta dans le sbras du premier venu . ............
- Illidan, vous n´en avez pas marre de parler pour ne rien dire
( alucard lacha la jeune femme)
- mille excuse pour ma brutalité, mais je pense qu´elle etait necessaire
-idiote j en ai tué ebtre 1000 et 10000 tu ne connais rien de mon art alors a ta place je ne parlerais pas
-1000 et 10 000 ça fait une sacrée différence quand même
Wolfy : Tu ne sait qu´insulter. MAis alors frapper , jamais vu.
-au bout du 999 ème j en avais marre de compter
Wolfy : A parseque tu sais compter toi?
- ca suffit, Wolfy, Illidan ! !
-Tu sais Wolfy, ce genre d´homme se faisant passer pour des héros, on voit tous les jours mais par contre des vrais héros, ça c´est une légende...
-je n insulte pas je pose des questions-je n insulte pas je pose des questions
- euh s´il vous plait ! ! je voudrais m´expliquer , je peux??
-Ne parle pas comme ca au plus vieux que toi
Wolfy : La légende vosu l´avez devant vous mademoiselle. JE plaisantes.
-Indis, fais comme s´il était pas là ! Au fait, je m´appelle Lina Hellsing, fille que t´as essayé d´étouffer...
( en approchant d´indis)- encore une fois, je m´excuse, je ne vous ai pas fait trop mal au poignet ?
- Tu veux pas non plus la mordre pour t´excuser ? Wolfy pas de vous, tu ça ira mieux.
Wolfy : Comme vous heu tu voudras