CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:23:51

c cho la

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:23:55

[MEGA]Bahamut-0 Posté le 17 avril 2004 à 15:22:44
ca craint si sa sert a fere joli j´etai tro content je croyai ke clad l´utiliserai cte haine

bcp dobjets ne servent à rien.;

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:24:36

oui bon ++ tout le monde et merci de mavoir ajouter sur msn acro !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:25:04

JE ne fais pas ça pour faire genre devant Indis pour la bonne et simple raison que je la connais pas. Tu aurait parler comme ça a fifi j´aurais fait apreil tu as pas a parler comme ça au autres c´est tout o nets pas des clébards c´est tout.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:25:06

javais ton ancinne adresse tu ne mavais pas informais que tu changeais..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:25:57

Final_Zack Posté le 17 avril 2004 à 15:25:04
JE ne fais pas ça pour faire genre devant Indis pour la bonne et simple raison que je la connais pas. Tu aurait parler comme ça a fifi j´aurais fait apreil tu as pas a parler comme ça au autres c´est tout o nets pas des clébards c´est tout.

Depuis quand le chien est inférieur à l´homme?tu as vu comment tu traite ceux qui demande de l´aide avec leurs topics..excuse mais pour moi c´est pareil..

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:26:29

shyzo76@hotmail.com indis^^
anti vir marche oui, je sais pas si cété ironique ou pas, mais ce programme tout simple et gratuit marche!^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:26:49

dsl acro et merci a toi aussi final a+ je re tt a lh!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:27:24

ce nétai pas ironique et merci !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:27:43

Je ne les traite ? ? je leur parle mal ou iparseque il saoul a cree des topic alors qu´on en a déjà u npour ça.

LA derniere fosi j´ai perdu mon controle car le gars avai cree u ntopic ojn lu ia repondu et il a reocmmence a pose sa question! et je m´en susi escuse toi tu t´obstine au lieu de faire des escuse

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:28:25

Bah de rien force-impur^^
Et pas besoin de vous prendre tous la tête, peace and love, don´t worry, be happy^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:35:02

->Arete ton délire(conseil)

je rappelle que c´était un conseil..pas une obligation ^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:36:30

mon asresse msn la voila
crazy_jujuice@hotmail.com
l endroit ou i a rien d ecrit c est pas un espace c est un tirait vers le bas si vs avez pas compris

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:37:05

acro => tu ne sais pas si j´étais sincère ou pas tout à l´heure mais je l´étais. bon c´est tout ce que je voulais te dire...sinon j´accepte ce que tu dis de moi ce n´est pas grave je ne t´en veux pas . ..

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:38:32

Indis:je peux avoir ta nouvelle adresse???lol^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:38:51

tu ne sais pas si j´étais sincère ou pas tout à l´heure mais je l´étais. bon c´est tout ce que je voulais te dire...sinon j´accepte ce que tu dis de moi ce n´est pas grave je ne t´en veux pas . . .

Ne prend pas le coté négatif des choses...je t´aie ben mais qaund tu dis oh mon amour a tlm ca devient iréaliste^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:40:34

juste pour prevenir pow, ce soir si tu le fait, ben le vampire est ok ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:45:40

acro sheryl aussi aime tous le monde avec ses je taime par ci par la non?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:46:20

ai-je dit lecontraire?

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:48:49

Ozma, c´est moi ou tu jettes de l´huile sur le feu pour l´éteindre?lol

La vidéo du moment