tu ne sais pas si j´étais sincère ou pas tout à l´heure mais je l´étais. bon c´est tout ce que je voulais te dire...sinon j´accepte ce que tu dis de moi ce n´est pas grave je ne t´en veux pas . . .
Ne prend pas le coté négatif des choses...je t´aie ben mais qaund tu dis oh mon amour a tlm ca devient iréaliste^^