lol Te plains pas Alucard.Mon ordi est plus lent mdr*
policier-myster
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:30:27
ben je suis pas fort alors j´utilise mon agilite et des truc pas puissant mais qui font mal pour me debareses des enemis**
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:30:41
Auras : ok ***
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:31:48
pow c´est trop tard il est mort... **
- la prochaine fois, soyer gentil de m´en laisser un peu
( l plaie qu´il avait venez de totalement se refermée)
- dame farial, j´ai le meilleur remede, mais je en sais pas si celui ci va vous convenir ?
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:32:03
-***
aurasmash Posté le 12 avril 2004 à 22:29:17 - merci coubo, juste un peu plus rapide la prochaine fois
merci Carnage plutôt ^^ ***
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:32:39
zell, son nom c´est bien coubo non ?
policier-myster
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:33:06
Je ne savait pas ou mettre mon trognon de pomme et il n´y avai aps de poubelle je decida donc de le mette das le bouche de l´orge et de foutre un gris coup de pier dedans pour bien l´enfonce dans la gorge
Beatedeadel
Niveau 6
12 avril 2004 à 22:33:11
-Quoi...(souffrance)...donc, Messire, non pas que je ne vous fasse pas confiance, mais c´est le métier d´un guérisseur...
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:33:38
OUi desfois on m´appelle Mog
Supra-Sephiroth
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:34:17
-nous devrons partir au plus vite quand sa blessure sera gueri car michael s´est fait amené par les gardes a la prison(***l´oubli de parkko est volontaire,fait le remarque stp aura***)
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:34:25
Oui mais c´est policier-myster qui a mit les doigts dans les yeux de l´ORQUE ***
policier-myster
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:34:42
" heu... dame farial.. moi j´ai une pomme si vous voulez". sentant le regard des autres sur lui " ben quoi il a un remere j´ai une pomme " bon je vais sortir avant de me prendre un coup de pompe"
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:35:20
- je ne vous l´impose pas du tout dame farial, je veux juste vous dire que la transforamtion en vampire gueri n´importe que´elle blessure, mais sans votre accord je ne fait rien et je vous laisse au mains de ce medecin ( et ca me fait penser a une phrase de parkko, un vampire c´est un humain a la seule difference de l´iris rouge et des canines plus grandes)
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:35:56
- mangoth, n´oublié pas ce CHER Parkko
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:36:50
- qui est cette personne ?
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:36:51
-Qu´est ce que coubo on fait alros?
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:36:53
p-m : ptdr ; ATTENTION : Orgre = demi-géant qui ressemble à un humain en plus grand et en pas beau, Orque : créature bien armée et protègée plutôt difforme qui ne ressemble pas à un homme.***
Supra-Sephiroth
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:37:07
-Parkko?ah cet humain?peuh,repondis-t´il avec mepris