CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:02:21

Depuis février

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:02:55

je continue ici parsque acro ma repondu et voila.

bon voila, je vais m´y metre pour te repondre, deja parkko est un mec sympa, on parle sur msn pas de probleme, mais coté moderation c´est limite, comparer a kev0 quand meme sa fait un changement. alors acro arrete de sucer parsque on dis des truc vrai sur le mod, et meme si on dis ce quon pensse sur la facon de moderer de parkko ca veu pas dire qu´on lui parle pas.

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:03:09

Tien :salut:

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:04:03

Tu peux donner des argumens steplait ozma... ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:05:44

bon et bien on voi pas mal de topic inutiles faires leurs balades sur le forum, c´est vrai que tu peu pas etres là 24hsur24 et je dis pas que je ferais autant ( c´est bien pour ca que je me presenterais pas au election)

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:05:54

Au passage ca me dérange pas que tu penses ça de moi, en général j´ai entendu surtout du bien à propos de ma modération donc bon^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:06:04

Déjà ozma tu n´as pas connu très bien kev0 il me semble et tu ne peux juger le modérateur de faire quelque chose que tu ne vois pas !
Déjà, il efface les sujets inutiles, et tu n´est pas là tout le temps pour voir ce qu´il fait dans son travail de modéro.

De plus le modéro n´est pas une intelligence artificielle et a une vie en dehors que internet..Si il est pas là une heure le soir alors qu´il est là presque tout le temps , on ne peut rien lui reprocher.

Quand tu dis que je suce car tu dit des trucs vrais sur les mods c´est des conenries..Excuse moi, moi je trouve comme beaucoup d´autrre que l´on se sent à l´aise avec parkko et que le forum à une ambiance agréable..

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:06:09

Je peut prendre ton msn parkko :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:06:36

Peut-être que les topics inutils sont plus nombreux que sous le " règne " ( :p) ) de Kev0, mais au moins, avec Parkko il n´y a pas de floodeurs ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:07:05

Qui peut être là 24h/24h ? Surtout en fin d´années, je préfère privilégier mon passage en première que le forum. Les topics inutiles sont érasés assez vite je trouve. De plus, si vous ne voulez pas voir des topics inutiles n´y répondez pas, attendez que je l´efface. En y répondant vous le remontez et vous forcez le créateur à y répondre. Montrez vous intelligent.

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:07:28

Oui speed Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:07:57

Moi je peux

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:08:25

Parkko Posté le 23 mai 2004 à 00:07:05
Qui peut être là 24h/24h ? Surtout en fin d´années, je préfère privilégier mon passage en première que le forum. Les topics inutiles sont érasés assez vite je trouve. De plus, si vous ne voulez pas voir des topics inutiles n´y répondez pas, attendez que je l´efface. En y répondant vous le remontez et vous forcez le créateur à y répondre. Montrez vous intelligent.

Lol, Parkko qui travail qu´à la fin de l´année mdr ^^

Speed: passe la tienne ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:08:37

Franchemnet c´est ridicule de dire ca car tu voulais que quelqun d´autre soit modéro

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:08:49

tient toi acro, qui est là 24hsur24 sur le forum tu aurais pu fair mod, parkko franchment t´aurais pas du te metre mod, j´ai l´impression ca va faire comme kev0, tu va vnir de mois en moins.

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:08:49

C´est mieux que jamais

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:08:57

alors parkko je peux etre ton administrateur ou pas svp?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:09:30

hypraclad Posté le 23 mai 2004 à 00:07:57
Moi je peux

Tu peux rester 24/24 ?
Et bien, je demande à voir...

non mais franchement, à part un singlé ( peut-être l´es-tu, qui sait ? ) , personne ( ou presque ) ne trouverai l´interet de resté 24 heures...

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:09:46

ALORS J4AI PAS DE REPONSES??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:09:52

tient toi acro, qui est là 24hsur24 sur le forum tu aurais pu fair mod, parkko franchment t´aurais pas du te metre mod, j´ai l´impression ca va faire comme kev0, tu va vnir de mois en moins.

Moi 24h/24...c´est nouveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment