Déjà ozma tu n´as pas connu très bien kev0 il me semble et tu ne peux juger le modérateur de faire quelque chose que tu ne vois pas !
Déjà, il efface les sujets inutiles, et tu n´est pas là tout le temps pour voir ce qu´il fait dans son travail de modéro.
De plus le modéro n´est pas une intelligence artificielle et a une vie en dehors que internet..Si il est pas là une heure le soir alors qu´il est là presque tout le temps , on ne peut rien lui reprocher.
Quand tu dis que je suce car tu dit des trucs vrais sur les mods c´est des conenries..Excuse moi, moi je trouve comme beaucoup d´autrre que l´on se sent à l´aise avec parkko et que le forum à une ambiance agréable..