ALLER L´OM ( *se barre avant de se fair casser la figure*)
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:23:37
T´aimes quoi alors parkko ?
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 21:23:45
C´est pas de lui
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 21:23:57
Comme sport j´aime le tennis ^^
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:24:16
une question nanaki7: de quoi pas mal ? ( parkko ne dis rien stuplé)
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:24:48
Ah ok en tennis j´aime bien Coria
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:24:58
Souvenir,souvenir...
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:25:03
BORDEL POURKOI TU LA DIS c´est de Daniel Balavoine !
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 21:25:23
moi aussi Coria c´est mon joueur de tennis préféré je suis son suporter numéro 1
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:25:43
Pour i-ange : Je trouve pas mal les paroles c tout
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:26:30
Moi j´adore Daniel Balavoine ^^
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:26:54
je suis pour bordeaux au championnat et le tennis bof...c pas mon truc
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:26:58
ok nanki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:27:01
Chacun son chanteur
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:27:38
quoi ?
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:27:59
OUAIS ALLER BORDEAUX ( je suis de bordeaux alors je me dois de supporter [dans les 2 sens] mon équipe)
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:28:14
Attendez hypraclad c parkko ?
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:28:23
qqun regarde-t- il le match en ce moment?
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 21:29:12
Non moi je suis
Parkko Parkko Lys CaitSith Butz
Voilà ce que j´ai comme pseudo
Ps : le chapitre VII vient de sortir de ma fiction ( un peu de pub j´avoue)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm